Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée

Hésitation report mariage

Melissa, le 13 Avril 2020 à 22:55 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Notre mariage a lieu le 19/09/2020 en Vendee et nous hésitions déjà à le reporter pour 2021 ...
Je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant, la robe étant déjà prête d’avant grossesse, je me vois déjà pas acheter une autre robe de mariée ..
Puis, avec tout ce qui se passe, il est difficile pour tout le monde de s’habiller pour l’événement , puis dans les différents métiers, la perte de salaires et le reste devient compliqué et nous ne voulions pas infligé cela à nos invités ou qu’il y est de + en + d’annulations.. du coup on hésite sincèrement à repousser à l’année prochaine .. mais est ce que le calendrier de 2021 est déjà ouvert bonne question ..

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Avril 2020 à 12:42
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Si tu decales à cette période, pas sûre que tes prestataires te suivent car ils vont perdre une prestation qui va leur être plus que nécessaire après ces temps troublés et ils n'ont pas d'obligation de te suivre à aujourd'hui avec le contexte vu que l'activité aura sûrement repris normalement...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne te donne que mon avis hein mais je viens de reporter mon mariage du 9 mai 2020 au 19 septembre 2020 donc je n'ai pas de doutes pour septembre. Ensuite je pense sincèrement que les prestataires ont besoin de vivre, de gagner leur vie et de se remettre sur pieds. Après je comprends aussi votre stress et je vous souhaite bon courage.
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà .. en effet y’a aussi l’histoire des prestataires , est ce qu’ils vont vouloir ou non je sais pas ..
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est plus que ça m’embête de repayer une robe et la plupart de nos invités sont pas très rassurés avec le confinement et ce qui sera prévue pour le futur ..
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprend tout à fait, et Oui les calendriers de 2021 sont déjà ouvert, cependant à voir avec vos prestataires s'ils acceptent comme septembre n'est pour l'instant pas mi en péril...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    2022 est déjà ouvert pour certain endroit..
    Il faut croiser les doigts pour septembre mais si tu as peur vois avec tes prestataires si vous pouvez vous mettre d’accord sur une nouvelle date.. 😊
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, je vais me renseigner demain matin à la mairie pour reporter une date. Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre mariage est prévu le 20 Juin 2020, mais nous avons déjà bloqué une date de report avec tous nos prestataires pour 2021...
    Donc oui... Le calendrier de 2021 est déja ouvert... Et surtout déjà bien chargé pour les prestataires ! Je te suggère de prévoir un plan B au cas où vous décideriez de décaler la date de votre mariage. Bon courage à vous deux 😉 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration