Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée août 2021 Nord

Hésitation Voyage Sicile Croatie Sardaigne

Laura, le 30 Novembre 2019 à 10:08 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Pour notre voyage de noce nous n’avons pas un gros budget donc ça sera l’Europe ! Par contre nous hésitons entre : la Sicile, la Sardaigne ou la Croatie !!
Qui pourrait nous aider svp sur ce choix ? En faisant des retours d’expérience par exemple ! Un grand merci !!!

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 4 Décembre 2019 à 10:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super Laura !! Vous allez vous régaler 😊

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c’est réservé ! Nous partons du 18 au 25 juillet sur l’île de Kolocep à 20min en bateau de Dubrovnik. Nous avons choisi cette destination car c’est une île magnifique avec très peu de touristes même en juillet Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Je peux voir que tu as fait ton choix, c'est super 😊

Voici un article qui t'aidera j'en suis sûre :

Lune de miel en Croatie

Tu partiras combien de temps après ton mariage ?

💋

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes. Un grand merci pour vos retours !!! Nous avons choisi la Croatie Smiley smile et vos commentaires nous ont bien aidés !! Tellement hâte d’y être.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait sicile et Croatie.
    J'ai adoré les deux mais préférer un peu la Croatie.
    En sicile j'ai aimé, flâner dans la réserve du zingaro, gravir l'etna avec un guide privee ce qui te permet d'aller vraiment tout en haut, visiter la valée des temples superbes, visister siracuse. Il ne faut neanmoins pas negliger la saleté cest vraiment tres present.En Croatie j'ai adoré dubrovnik magnifique surtout le coucher de soleil sur les hauteurs , les parcs de plitvice et krka ds ce derniers tu peut te baigner. Les îles kornati était une super journée bateau farniente. On mange très bien dans les deuxOn peine un peu plus à se baigner en Croatie car les vrais plages sont plus rares mais aussi plus propres Les deux detinations sont très riches de patrimoine architectural.La vie est peut être un poil moins cher en Croatie.J'ai trouver les siciliens plus avenant.Et j'ai eu beaucoup moins chaud en sicile qu'en Croatie 😓jusqu'à 49°afficher à la voitureBref j'ai adoré les deux!! Je ne taide pas là!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Perso sur les trois nous avons fait que la Sicile et on n'a pas trop apprécié, c'est hyper bruyant tout le temps et sale...

Par contre on a fait Majorque 3 fois et on a fait les îles grecques aussi qui sont tout à fait abordable Smiley smile

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait la sicile et la roatie, les 2 destinations sont geniale!! Et tres differentes !! J ai adoré la sicile du nord plis que celle du sud , les iles croates sont superbes et la partie continentale aussi.
    Les 2 sont des valeurs sures!

• Répondre
  • Rachël
    Marié Curieux août 2021 Alpes-Maritimes
    Rachël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi !
    Je suis allée en Sicile et en Croatie (je n'ai pas encore fait la Sardaigne mais ça a l'air magnifique) et j'ai adoré les deux ! Cela dépend toujours de ce que vous aimez ton futur et toi. La Sicile c'est plutôt des plages, de l'eau turquoise, transparente, la Croatie c'est plein d'histoire et de parc nationaux (surtout si vous y allez faites Krka c'est magnifique). Enfin voilà, pour moi les deux sont de très belles destinations, fais nous savoir quand votre choix sera fait !
    A bientôt !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Je n'ai jamais fait la Sicile, ni la Sardaigne, mais mon chéri et moi sommes allés en Croatie cet été et c'est magnifique ! Je ne sais pas si vous voulez faire un voyage de noces farniente, randonnées, ou découverte de culture, mais dans tous les cas, en Croatie il y a des belles plages et des tas de choses à faire (parcs, îles, villes historiques) ! Par contre, si vous choisissez cette destination, je vous déconseille juillet et août, c'est vraiment blindé de touristes...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi j'ai fais la Sicile (l'hiver par contre) et la Sardaigne et les 2 étaient top !! Après tout dépend ce que vous voulez comme vacances... Farniente ? Culturelles avec des visites ?
    En Sardaigne tu as des petites croisières pour visiter les îles (cela prend 1 journée) mais à part ça c'est farniente complet 😅🤷🏼‍♀️Donc si tu veux visiter des lieux, plutôt la Sicile, et voir même la Croatie je pense (je ne l'ai jamais fait personnellement mais je pense que c'est magnifique avec beaucoup d'histoire 👌🏼)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère est allée en Croatie il y a qq anners et elle a été enchantée 😊 ses photos de paysages sont superbes.
    Je ne connais pas la Sicile ni la sardaigne...
    Pour nous ça sera Marrakech avec les enfants 👍😉
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai déjà fait la Sardaigne. C'est sympa mais c'est clairement pas mon meilleur souvenir de voyage et tout le monde m'a dit que ça ressemble à la Corse mais en moins bien.
    La Sicile, je n'en sais rien. Et la Croatie me fait de l'oeil depuis un moment. Entre les îles, les parcs nationaux et les villes historiques, je pense qu'il y a de quoi faire. Sinon, en pas très cher, tu as aussi le Maroc, les Canaries ou les autres îles méditerranéennes comme les Cyclades ou Chypre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration