Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Hésitations voyages de noces

Virginie, le 18 Juin 2021 à 15:55 Publié dans Lune de miel 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Cette après midi j avais un peu de temps libre alors j ai commencé a regarder un peu les différentes destinations pour notre voyage de noce.
Seulement voilà (sans surprise) il y en a plusieurs que nous n avons jamais faite et qui sont tentantes Smiley laugh

Alors si vous etes deja parti dans l une de ses destinations je veux bien vos retour Smiley smile

- maldives

- polynesie francaise

- seychelles

- ile maurice

- canaries

- baléares

Merciiii

16 Réponses

Activité récente par Virginie, le 21 Juin 2021 à 10:45
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley laugh alors je les gardes en liste merci Melina

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ca a l air intéressant Smiley smile merci pour ton retour

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie !
    Je suis partie dans les îles Baléares seulement Ibiza et j'ai pour projet de faire mayorque et menorque mais je sais de source sûre que c'est 100% recommandable Smiley kiss

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait l'île Maurice en 2019 et je trouve que c'est un super compromis entre visite et farniente
    Il y a bien sûr de belle plage avec croisieres en petit bateau, plongé avec les tortues, mais aussi des visites de temples indou, parcs à visiter, rando à faire...
    Je n'ai pas trouver les excursions si cher que ça par rapport à la France et les restaurants non plus d'ailleurs, sortis des hôtels c'est quand même assez pauvre donc on s'en ai bien sortis niveau budgetEt nous avons pris presque route la semaine un taxi guide qui nous a trimbalé dans toutes l'île et fais découvrir de choses quon aurait jamais vu par nous même Si tu as besoin de coordonnées n'hésite pas
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez raison si vous le pouvez il vaut mieux avoir plus de temps sur place Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait le choix de partir 3 semaines au vu du temps d'avion.

On en a environ pour 12 000 euros après on part en grosse saison (juillet) mais on a opté pour des pensions de famille pour économiser et profiter sur place
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement c est pas donné, mais si il y a bien un moment pour le faire dans la vie c est bien au voyage de noce Smiley laugh

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca donne envie Smiley smile vous partez combien de temps ?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est pas arrêté par la date on s adaptera selon la meilleur saison du lieu choisi Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la Polynésie en octobre mais c’est un sacré budget 10000€ pour 2 semaines. Notre deuxième destination en tête était les Seychelles qui sont un peu dans el même genre. Mais la Polynésie on s’est dit que c’est un voyage plus cher, moins pratique avec des enfants plus tard vu les heures de vols alors que Maurice ou les Antilles se font facilement en famille. Mais c’est sur que budget baléares/Canaries et Seychelles Maldives c’est du simple au double voir triple
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on part pour la Polynésie dans un mois.

Ce qui nous a plu c'est possibilité de randos, farniente, plage, snorkeeling (un des seuls endroits au monde où on peut faire du snorkeeling à proximité des baleines !)
    Après clairement c'est pas donne
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la Guadeloupe ça ressemble bien au Seychelles pour le côté détente/excursions.
    Et tu partirais quand ?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les Seychelles me tente vraiment pour ces raisons 😄 ca a l air d allier pas mal de nos critères
    La Guadeloupe pas mal ! Je n ai pas regardé tient 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On partirai plutot pour du plage, detente, paysages, visite et quelques activités 😉
    Effectivement les destinations ouahou nous tente forcement + mais c est au niveau du budget qu on ne sais pas encore si ce sera faisable ou pas
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend si c’est un voyage de noce plutôt farniente ( parfait pour les maldives)
    Sinon j’ai fait 15jours au Seychelles et mon dieu c’est magnifique les plages la détente les excursions ( forêt, catamaran, île aux tortues 🐢)
    Apres les aux destinations je ne connais pas 🤩. Nous je pense qu’on partira à la Guadeloupe. ❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que vous cherchez pendant votre voyage de noce. J’ai déjà fais les baléares et les Canaries. C’est très jolies en vacances mais pas Waouh pour un voyage de noce.
    Maurice, sechelle, Polynésie et Maldives je dirais Waouh pour ces 4 destinations. A voir votre budget aussi car ces 4 là ne sont pas donné.
    Que voulez vous faire aussi en voyage de noce? Farniente?visite?road trip?
    Nous on va allier plage, visite et paysages. On a choisi un road trip au Mexique dans la péninsule du Yucatan
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration