Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Super Mariée Janvier 2016 Mayenne

Heu robe de mariée à moins de 2 mois

Marina, le 29 Novembre 2015 à 23:17 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous nous marions le 23 janvier j'ai déjà une robe mais le hic c'est que dans deux mois je ne rentrerai plus dedans bébé s'est installer ya déjà un mois c'est le 3ème et du coup sa commence déjà à se voir alors je sais pas comment faire. Racheter une robe de mariée femme enceinte va me revenir à cher sur internet peur que le délai soit trop loin à cause de Noël et que je reçois pas le colis et en boutique pas beaucoup de choix au vue de ma taille ( grande taille 54) donc plus cher bref dans l'impasse

15 Réponses

Activité récente par Mpmgui, le 30 Novembre 2015 à 19:19
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord, trop bien pour ce babychou, félicitations! Et puis en second as tu vu avec la boutique où tu as acheté ta robe , voir si elle peuvent faire quelque chose? Moi elles m'ont dit "on retouche à + et - de 10kg, donc si prise de poids inférieur à 10kg c'est jouable ! Sinon effectivement par Internet ça risque de faire juste! ...
    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je ne porte pas de pantalon lol
    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr sa me fait pensé à moi j'ai eu peur d'être enceinte j'aurais accoucher le mois de notre mariage. C'est pas évident on profite pas comme on veut. Deux trois quatre mois de grossesse sa va mais après changement de robe etc Félicitations
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut et félicitation par la même occasion Smiley smile Peut être que tu peux allez voir à la boutique où tu as acheté ta robe et voir avec eux si il est possible de faire des retouches en consequences?

    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Juillet 2017 Vaucluse
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations, et oui cela pousse encore plus vite pour les grossesse suivantes....

    S'il est impossible de retoucher ta robe, je te conseille d'essayer de la vendre pour en acheter une pour femme enceinte. Les magasins de robes de mariés en ont quelques une à proposer en général sinon il te reste celles spécifiques aux femmes enceintes sur Internet style "envie de fraise" mais elle sont plus simples....

    Tu vas trouver !

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas la retoucher ? Car moi quand j'ai acheter la mienne en boutique j'ai préciser à la vendeuse que je risquait d être enceinte vu que je suis en traitement et il n'y avais pas de soucis si ça arrivait
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour bébé! Si tu l'as acheté en boutique je te conseille d'aller y faire un tour voir ce qu'elles peuvent faire sur ta robe elles auront peut être une retouche a te proposer . Sinon essaie de la revendre pour ne pas trop perdre d'argent et d'en racheter une ...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gloups !! Félicitations à vous en tout cas ! Des mariées en tailleur pantalon ça se fait aujourd'hui pas mal et ça peut être très classe ! Et pour ce qui est de ta robe : tu peux la remettre dans 1 an pour votre anniversaire de mariage et en même temps ça sera l'occasion de faire de belles photos de famille :-)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oops, il n'y a pas moyen de la faire retoucher ?Félicitations pour ce petit bébé à venir
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miiiiînce je comprends ton soucis! Mais en tout cas félicitations pour le bout de chou
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir ce site,j'ai sélectionné cette robe pour que tu voye le prix et les délais et il y en a d'autres moins chère, on ne sait jamais-va regarder

    Heu robe de mariée à moins de 2 mois - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peut retouchée au niveau du vendre, c'est ce qu'ils ont fait

    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car bustier donc baleines. Je ne peux pas les enlever sinon sa remontera
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peut pas la retouchée ? Ma mere a retouchée sa robe enceinte de 5 mois et elle est grande taille

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration