Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Isère

Heure de fin de soirée

Mag38, le 28 Avril 2013 à 22:31 Publié dans Isère 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes
Petite question vous pouvez faire la fête jusqu'à quelle heure dans vos salles ? Nous c'est 4h, à votre avis c'est suffisant ? J'ai peur que ce soit trop tôt.
Merci et bonne soirée Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Vanou, le 17 Juin 2013 à 15:56
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est largement suffisant, nous en tout cas sa sera cette heure là.

    Nous partirons vers 3h30, le temps d'aller sur notre lieu de nuit de noce afin que par la suite les invités restant vienne nous réveiller avec le "pot de chambre" + la soupe à l'oignon.

    Tradition dans notre région

    • Répondre
  • Criicrii
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vaucluse
    Criicrii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ma salle au depart je l'avais jusqu'a minuit du coup j'ai fais un courrier au maire pour l'avoir plus longtemps et j'ai reussi a l'avoir jusqu'a 5h du matin

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la salle que nous avons prise il n'y a aucune heure restrictive mais je pense que 4h est la bonne heure surtout après une journée remplie d'émotion
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est jusqu'à 4h du matin. Et d'ailleurs beaucoup de dj proposent leurs services jusqu'à cette heure là. Perso je trouve que c'est largement bon Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aussi c'est 4h, après c'est compté en heure supplémentaire.

    Je pense que c'est suffisant et le DJ qui a l'habitude de faire des mariages m'a dit la même chose . Les gens seront présents depuis le début d'arès-midi et la journée sera longue jusqu'à 4h.

    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est jusqu'à 4h max !! je trouve ca bien !! de toute facon tout le monde sera crevé (moi la 1e lol) et le lendemain le brunch commence à 11h ...

    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! 4h ça me semble pas mal aussi! On s était fixé la même heure... Sauf que vue les amis qu on a... Je ne sais pas si on dormira vraiment! Notre chambre sera tenue secrète... :-)
    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! 4h ça me semble pas mal aussi! On s était fixé la même heure... Sauf que vue les amis qu on a... Je ne sais pas si on dormira vraiment! Notre chambre sera tenue secrète... :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2014 Aude
    Arrachart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pas d'heure de fin, mais 4heures c'est bien Smiley smile

    • Répondre
  • Mélisssa
    Mariée Addicte Août 2013 Lot-et-Garonne
    Mélisssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 4h aussi sa nous va tres bien!!! D'apres mon traiteur c'est une loi qui interdit toute musique trop fort apres une certaine heure apres je c'est pas su vrai mais pour nous sa nous convient tres bien faidras etre en forme. Pour le brunch du lendemain!!! Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 h également et c est très bien comme sa , car après en tête à tête avec chéri sur notre petit nuage j nous imagine bien Smiley smile et le le
    Demain midi nous baptisons notre fils alors dans tous les cas va falloir dormir lol
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas trop tôt 4h, c'est bien pour pouvoir finir en beauté au lieu de terminer la soirée avec 5 invités et un coup dans le nez ^^ Mieux vaut une belle fin de soirée non ?

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi c'est 4h il me semble (à vérifier !!) après ça fait aps forcément trop tôt !! mais si on quitte la salle on peut quand meme rester sur les terrasses donc on peut rester un peu de hors à discuter avant que chacun rentre !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Isère
    Mag38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles et comme vous dites après un journée riche en émotions et une soirée bien animées à sera suffisant et à mon avis les copains ne nous laisserons pas nous coucher sans faire le pot de chambre à la maison Smiley smile
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour nous, c'est jusqu'à 4h. Si on veut rester plus c'est en supplément. Mais perso je trouve que ça fait pas "trop tôt" 4h du mat... Donc ça me va très bien !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est jusqu'à 5h dans le restaurant, apres cela depend de ta famille et amis !!

    Nous je trouve que c'est bien et apres cette longue journée le dodo sera le bienvenue et le petit brunch du dimanche, quasient tout le monde revient, donc on profitera encore !

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de mon petit cousin (25 ans) on s'est éclaté et on a passé une super soirée sur le dance floor mais à 3h-3h30 tout le monde était rentré. On s'est même étonné nous-même mais on n'est pas resté là dessus car on a tous vraiment profiter.

    Du coup, ça serait à faire pour mon mariage, je préfererai terminer la soirée à 3/4h en m'étant éclatée plutôt qu'à 6h où tu peux commencer à trouver le temps long et avoir qu'une envie s'est de rentrer dormir !!

    Après tout dépend de tes invités (majorité de jeunes/agés, fetards ou non, distance pour rentrer...) mais l'essentiel ce n'est pas l'heure c'est de s'amuser tout court !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je n'ai pas d'heure limite et ça me va bien. Après tout dépend de tes invités et de ce que tu attends comme soirée. Si tu penses que ça fait tôt essayes de voir pour une autre salle. Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration