Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Confirmée août 2024 Pyrénées-Atlantiques

Heure de la cérémonie mairie/église

Katia, le 23 août 2022 à 10:18

Publié dans Cérémonie de mariage 39

Bonjour, Ma question est sĂ»rement bĂȘte!... mais voilĂ  la Mairie me demande de mettre l'heure de la cĂ©rĂ©monie sauf que je ne sais vraiment pas quoi mettre comme horaire plutĂŽt matin? plutĂŽt aprĂšs midi ? Sachant que je n'ai pour l'instant pas d'horaire pour la cĂ©rĂ©monie a l'Ă©glise je ne sais pas ce...
Bonjour,

Ma question est sĂ»rement bĂȘte!... mais voilĂ  la Mairie me demande de mettre l'heure de la cĂ©rĂ©monie sauf que je ne sais vraiment pas quoi mettre comme horaire plutĂŽt matin? plutĂŽt aprĂšs midi ? Sachant que je n'ai pour l'instant pas d'horaire pour la cĂ©rĂ©monie a l'Ă©glise je ne sais pas ce qui est le mieux !.

39 Réponses

• Katia
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux alors mettre une option sur 14h30 mairie ou 15h mairie. En gĂ©nĂ©ral l’église c’est 15h ou 15h30 ou 16h ou 16h30. Certaines paroisses ont des horaires fixes pour les mariages. Tu peux avoir une idĂ©e en regardant les feuilles paroissiales.
    • RĂ©pondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 FinistÚre
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les invitĂ©s viennent de loin ? Si oui et vu que tu prĂ©fĂ©rerais que tout le monde soit lĂ  pour la mairie, peut ĂȘtre mettre les deux l'aprĂšs-midi. Ça sera plus de temps pour que les gens viennent (sauf s'ils ont tous prĂ©vu de venir dĂšs la veille mais ça m'Ă©tonnerait que tout le monde puisse)
    • RĂ©pondre
  • Katia
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou đŸ€—

Je suis a 5 min en partant de la mairie pour aller à l'église
    • RĂ©pondre
  • Katia
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    DĂ©jĂ  Merci pour ta rĂ©ponse â˜ș. Je n'ai pas de tenue diffĂ©rentes c'est la mĂȘme pour les deux, l'Ă©glise est dans le petit village a cĂŽtĂ© de la mairie je dirais 5 minutes, la mairie a une capacitĂ© de 55 place assise il me semble mais j'aimerais bien que tout le monde soit prĂ©sent
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est le dĂ©but d’aprĂšs-midi. Tu auras le temps de te prĂ©parer le matin sans courir. As-tu beaucoup de distance entre la mairie et l’église? A titre d’exemple j’ai fait mairie 14h et Ă©glise 15h.

• RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirais qu'il y a plusieurs éléments à tenir compte pour fixer l'heure. Est-ce que tu penses avoir 2 tenues différentes ? Est-ce que l'église et la mairie sont proche ? Est-ce que vous souhaitez que tout vos invités soient présent à la mairie ?
    En fonction des réponses à ces questions tu pourra déjà définir si tu fais les 2 cérémonies à la suite. Ou si tu les espaces un peu.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration