Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte août 2021 Hérault

Heure dessert + piste de danse

Romane, le 8 Décembre 2020 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,

Petite question, à partir de quelle heure (environ) allez-vous terminer de manger le dessert et donc de pouvoir passer sur la piste de danse ?
Merci beaucoup 😁

22 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 10 Décembre 2020 à 10:23
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bo jour, je n'en ai aucune idée... Ta question me fait penser qu'il faudra que je recontacte le traiteur dans les jours ou semaines à venir pour voir les horaires qu'ils ont l'habitude de tenir ☺️
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, notre première danse sera à 22h45 et le gâteau des mariés à 23h15. Donc on dansera pendant 30 minutes avant le gâteau.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on va commencer à danser avant le dessert vers 23h je pense et on fera le gâteau vers minuit-minuit 30!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous avons dansé sitôt l'entrée dans la salle pendant 10 min pour digérer le VH ! Puis après le trou normand encore 40 min et ensuite après la pièce montée envoyée vers minuit on a lancé le bal.

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons vu avec le traiteur et il nous a dit gâteau à 23h00 environ comme ça les gens peuvent en profiter pour danser avant de partir Smiley smile
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai envie de danser beaucoup plus tôt que minuit.. J'espère vers 22h. Avant on fait un apéro dînatoire er je ferai peut être le bal des pitchouns avec les babysitteur. ..on verra ou le vent nous mene..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vers 23h 00h00 si le gâteau est servi trop, tôt (22h) les invités seront vite reparti !!!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Le VH va commencer vers 18h45 - 19h et nous envisageons un passage à table entre 21h et 21h30 pour un dessert vers minuit... c’est le traiteur qui nous a conseillé niveau timing
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Romane,

Pour être large je vais dire entre 23 h 30 et 00 h 00.

• Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en général c'est minuit
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai demandé à ce que le dessert soit servi à minuit grand maximum pour enchaîner ensuite sur la danse
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on ne met pas du tout de danse avant le dessert pour cas 22h30 il soit servi et que l'ouverture de bal on la fasse juste derrière et qu'on puisse danser jusqu'au petit matin
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a commencé à danser avant le dessert, et puis le gâteau est entré au milieu de la piste. C'était donc vers 23h30.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on va commencer de manger vers 20h30-21h je pense donc vers Minuit j'espère qu'on aura terminé le dessert ou qu'on en sera pas loin. Mais le problème c'est qu'on a entrée, plat, gros plateau de fromage où tout le monde va se servir donc ça va prendre un peu de temps et dessert ... Il va falloir réfléchir à l'organisation pour peut-être passer à table pas plus tard que 20h30. Car il y a en plus les discours et les jeux Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vers 18h lol 😅 on fait un mariage de journée donc nos horaires sont complètement différents 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, Sachant que notre repas commence vers 20h30/21h( pas d'entrée car grand cocktail) le temps des discours du repas ,des animations j'espère vers minuit car généralement les gens commencent à partir après le dessert.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le wedding cake est prévu pour minuit mais nous aurons dansé avant (première danse + ~1h de danse avant) 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le restaurant nous a dit toujours mettre le gâteau vers minuit max pour qu’on puisse danser tranquillement après 😁 Mais j’espère danser avant aussi 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense lancé le dessert un peu avant minuit pour pas que ça fasse trop long... Et les plus âgés pourront aller se coucher 😆.
    Mais on va danser j'espère
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aimerions faire l'ouverture de bal juste après le fromage afin de permettre aux gens de danser avant le dessert.Et celui-ci devrait avoir lieu vers 23h30 maxi car nous aurons des personnes âgées et nous savons qu'elles ne tiendront pas forcément toutes après minuit.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je dirai peut-être vers 1h aussi ou minuit mais pareil que Anthony je souhaiterai que l'on danse avant entre le fromage et le dessert 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous on espère vers 1h du matin le dessert mais on aura déjà danser avant. 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration