Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solayhana
Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir

Heure du buffet d'arrivée de cortège ou vh ?

Solayhana, le 26 Avril 2021 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, nous approchons de notre date de mariage mais après un échange avec le traiteur je pense qu'il faudrait qu'on avance un peu notre heure de passage à la mairie, mais avant de me décider je pense que vos avis peuvent être précieux 😊 je vous explique rapidement initialement nous avons prévu un passage à la mairie à 17h et le buffet d'arrivée de cortège dès 17h45. Mais le traiteur me disait hier que dans l'idéal il nous faudrait entrer dans la salle à 19h. Je crains que cela ne fasse trop juste... Entre ceux qui arrivent toujours en retard, et le fait de pouvoir profiter un peu du buffet, des invités, faire la ronde des rubans.... À quelle heure pensez vous que nous devrions passer à la mairie ? Pour précision c'est une petite mairie de village, ils m'ont dit qu'il y en avait pour 15 minutes et on est à moins de 10 minutes de la salle. Mercis à toutes celles qui pourraient me guider 🙏

22 Réponses

Activité récente par Solayhana, le 27 Avril 2021 à 20:43
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 je comprends. J'ai avancé l'heure à la mairie 😁 très beau mariage à toi ❤️
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comprends même si moi j'ai l'espoir vraiment que le couvre feu sera levé d'ici l'été 🤞🙏🤞🙏
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comprends tout à fait. Au final j'ai avancé l'heure à la mairie, tu as raison ça va passer trop vite 🙄
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse août 2021 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie à 13h45 à la mairie puis 15h à l'église. Le but est de commencer le repas entre 19h et 19h30.
    Après la cérémonie on veut faire les photos, le vh et avoir le temps de danser (petit fest deiz à la bretonne) même si on se marie tôt. J'ai peur que ça passe trop vite
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J hesite à passer à la mairie le matin ou tôt dans l aprem pour enchainer ap car avec le couvre feu je ne sais pas si on pourra faire la fête jusqu au bout de la nuit.
    Nous n avons pas de couchages c est juste une salle pv.
    Et je pense que le couvre feu sera repoussé à 21h ou 22h mais pas plus tant que les chiffres ne st pas bons.Mm en ete je pense.
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage à 16h, arriver au gîte a presque 17h photo de groupe jusqu’au 18h00 et après vin d’honneur jusqu’à 20h (le temps de profiter) et pour finir l’entrée des mariées vers 20h
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie de t’aider 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus mais ici c 14h ou 10h pas le choix.
    Metci pourmon programme.
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi j'ai de la chance il n'y a pas de mariage pour l'instant de programmé cet été et ils sont très souples. Ton programme est pas mal 😁
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous VH 18h-20h pour une entree en salle vers20h30. Ici pas le choux de la mairie c 14h. J aurais preferais un peu plus tard. Du coup j ai mis photos couple et groupe de 15h a 17h je suis large, jeux extrrieurs de prevu. Ensuite ceremonie laique.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ok bah écoute je ne sais pas. Mais je ne pense pas que je décalerais la mairie
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de relire mon message et je me demande ce que mon correcteur automatique a bien voulu écrire 😅 désolée 😌
    De rien pour la réponse 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhh d'accord je comprends 😉
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 Merci pour ta réponse. Le traiteur ne m'impose rien, je me suis mal exprimée il me conseille car je ne voudrais pas que la pièce montée arrive après minuit ou qu'il y ait trop de temps mort
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 oui je crois que ton organisation est la bonne 2h c'est pas mal 😁
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes questions pertinentes me confirment qu'il faut avancer la mairie, j'ai zappé les photos 🙄 merci ❤️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi je ne décalerai rien je laisserai comme ça . Et le traiteur s’adaptera
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on mange aussi à 20h. Mais je crois qu'il compte large, on doit faire notre chorégraphie d'entrée et danser un peu 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j’ai bien compris vous restez au même endroit ? Et vous ne prévoyez pas de photos couple ou avec les invités ? Sinon j’aurais dit 16h la mairie comme ça vous arrivez max à 16h45 et vous profitez de 2h de VH puis vous rentrez tranquillement à 19h si c’est au même endroit 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aurons la cérémonie à 15h30, les invités se dirigeront ensuite vers le lieu de réception ou des jeux seront installés ainsi qu’uninominal bar à bonbons. 18h début du VH et 20h début du repas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Entrée dans la salle à 19h...
    Vous allez manger tôt ?Pour nous VH à 17h30 et entrée dans la salle à 19h30 pour un début de repas à 20h 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration