Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée Experte août 2020 Aube

Heure du mariage ...

Catherine, le 16 Janvier 2020 à 23:09

Publié dans Avant le mariage 79

coucou tout le monde . voila nous attendons que la mairie nous appelle pour nous dire l'heure du mariage . aucune nouvelle depuis le mois d'août ça m'inquiète ... dois-je aller leur demander ou j attend ? et vous vers quel moment avez vous eu une réponse ?
Coucou tout le monde . voila nous attendons que la mairie nous appelle pour nous dire l'heure du mariage . aucune nouvelle depuis le mois d'août ça m'inquiète ... dois-je aller leur demander ou j attend ? et vous vers quel moment avez vous eu une réponse ?

79 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C’est fort possible qu’ils ne se prononcent pas encore sur l’horaire à cause des potentiels changements liés aux élections municipales du mois de mars. J’attendrais ce moment là sauf si c’est urgent, mais on risque de ne pas pouvoir te donner de réponse...
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais t'y déplacer, tu auras une réponse plus claire.
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso moi celle de ma mairie bien dit à nous de les relancer, et à nous de ramener au moment venu la paperasse. Bref pas eux qui rappel. Et au départ moi me refusé donné date avant avril, au final je vois sa collègue qui comprends pas que je n ai toujours pas d horaire et me dit de remuer sa collègue. Résultat j appelle le lendemain. Pense eu une soufflante car direct aimable et me demande ce que je souhaites comme horaire. Donc rappelez vraiment car parfois tombe sur la mal aimable.
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant elle m'a dit on vous rappelera... c'est quoi ce basard ! je vais y aller ... la on est à 5 mois zut ! merci en tout cas 😉
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est à toi de rappeler, les harceler s'il faut. Nous c est bon enfin l heure .
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pareil ce qu'elle m'a dit ... et j'ai pensé la même chose pour les agenda . ok merci je vais surement y aller 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou . nous on a pas le choix cest eux qui décide.... on avait proposer 16h et elle me dit : ah vous choisissez pas et ça dépend si il a des mariages sinon si vous êtes les premiers ça sera 14h ... super l'accueil ! et cest trop tot ...
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand jai deposé le dossier on ma dit c'est trop tôt pour le dossier mais on le prend quand même ... car il était complet ! ils m'ont dit on vous appelera pour l'heure ... alors moi j'attend !! mais pas trop ! je vais y aller je pense 😉 merci 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ca marche merci
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'avaisappelé en août la mairie pour leur demander comment ça se passe pour bloquer la date. Quand j'ai dit que c'etait pour septembre 2020 la fille m'a dit que j'appelais bcp trop tôt. Qu'ils ont pas les agendas avant janvier et que pour l'horaire c'est à partir de 14h puis toutes les 20 min mais on choisit pas c'est premier arrivé premier servi.
    Debut decembre j'envoie cheri à la mairie sur sa pause dej pour voir si ils ontles agendas. Et là hop la fille lui a donné le dossier + bloqué l'horaire soit 15h40. Ce qui veut dire qu'il y a deja 5 couples avant nous ce jour là. Heureusement que j'ai pas attendu plus...Bref si possible deplace toi 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la mairie ne m’a pas donné d’heure, c’est moi qui ai choisi. J’habite une petite commune et quand je suis passée nous inscrire j’ai en même temps décidé de l’heure...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma mairie, quand on dépose le dossier, la date et l’heure sont fixées. Appelles les ou va les voir
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça dépend des mairies pour les dates de dépôt. Nous on pouvait déposer en septembre pour un mariage en 2020. Mais je te conseille de les rappeler quand même ^^
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me fait peur lol déjà il nous on dit c'est trop tôt c'est trop tôt pour le dossier !! ... alors je sais pas quoi faire . Après ça dépend de la mairie je sais pas
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je te conseille d'appeler, depuis le mois d'août ça fait long... Nous on a eu une réponse le lendemain ou deux jours après le dépôt du dossier.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration