Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Heure et lieu de rendez-vous

Camille, le 9 Octobre 2021 à 15:51

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à tous et toutes 😊 je me pose plusieurs questions et j'ai besoin de votre aide 🤔 Nous serons environ 100 au mariage et la mairie ne peut accueillir que 50 personnes, je pense savoir qui inviter à la mairie mais je ne sais pas comment l'annoncer sur le faire part. Est ce que je fais 2 lots de...

Bonjour à tous et toutes 😊 je me pose plusieurs questions et j'ai besoin de votre aide 🤔

Nous serons environ 100 au mariage et la mairie ne peut accueillir que 50 personnes, je pense savoir qui inviter à la mairie mais je ne sais pas comment l'annoncer sur le faire part. Est ce que je fais 2 lots de faire part, pour le premier j'indique l'heure du rdv à la mairie et pour l'autre je donne rendez vous directement au domaine ? Je vois pas comment faire autrement, si je laisse la même heure de rdv à la mairie pour tout le monde certains invités vont devoir attendre dehors et il n’y a pas grand chose à faire à côté de la mairie 😄 et j'ai pas envie que les invités s'éparpillent, d'un autre côté je me dis ça pourrait en vexer certains de ne pas voir la sortie de la mairie mais ensuite on fait une cérémonie laïque avec tous les invités donc ils profiteront quand même 😊

Merci pour vos retours

36 Réponses

• A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai déjà été invitée à la mairie alors qu'il n'y avait que 20 personnes qui pouvaient rentrer, et on était très contents de voir l'arrivée des mariées, la sortie de l'église, faire partie du cortège...
    Les mariés avaient prévu un petit haut parleur pour qu'on puisse entendre de l'extérieur. On aurait vraiment été déçus de rater ce moment!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille,
    Je ferai comme toi deux séries de faire-part
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Oui c’est parfait !
    J’ai déjà été invitée à la mairie et d’autres invités à l’église, c’était indiqué comme tu le proposes sur les FP!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être juste dire que la mairie étant trop petite, vous donnez rendez-vous à tout le monde au domaine. Normalement, vos invités devraient être compréhensifs. Smiley smile
    Au pire, ils attendront dehors à la mairie si ils tiennent vraiment. Non ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration