Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie

Heure imposée, arrêt de la musique

Alexia, le 6 Février 2018 à 22:31

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonsoir les filles Je me rend compte que je serre les dents depuis quelques jours et en cherchant le problème je trouve le seul truc qui me stress et l’ennui... l’heure limite imposée Nous avon posé une option sur un lieu que l’on souhaite, il s’agit d’un château magnifique au bord du lac Leman...
Bonsoir les filles

Je me rend compte que je serre les dents depuis quelques jours et en cherchant le problème je trouve le seul truc qui me stress et l’ennui... l’heure limite imposée

Nous avon posé une option sur un lieu que l’on souhaite, il s’agit d’un château magnifique au bord du lac Leman seulement voilà, il fait aussi chambre du coup l’heure de fin dans le devis mariage est de 2h 😱 pour cheri ça lui semble correct pour moi qui adore danser je trouve ça super juste surtout si on commence qu’a 23h30

Comment ça se passe pour vous?

52 Réponses

  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça pique un peu ms je viens de voir que tu te maries hors saison ça peut le faire...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 le mien kiffe danser mais j’ai toujours pas compris pourquoi il était d’accord! Je crois que c’est parce qu’il en avait marre de chercher 😂
    Du coup tu n’as pas d’autres lieux?
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 c’est marrants qu’ils soient d’accords 😂 il est pas trop fan de la danse c’eqt Pour ça 2h ça lui va mais t’es fouuuuu

    A la base on voulait le faire dans un hôtel mais il fait parti du complexe dans lequel je travail alors c’est mort 😵
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulaaaa c’est tôt!!! J’ai refusé de me marier dans un lieu qui me proposait l’arret De de la musique à 2h30 également. Je trouve ça inadmissible c’est un mariage! Là extinction des feux à 4h ce qui est deja plus raisonnable
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui on est fiers de notre Lac 😍
    J’attend le mail de réponse avec impatience sur cette négociation d’horaire mais ça me stress
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ça me rappelle un Château que j’avais visité limite horaire à 2h
    cheri était pour mais pour moi c’était HORS DE QUESTION. Même si le lieu était magnifique 2h c’est trop tôt. Du coup on a trouvé autre chose, un lieu encore plus beau sans limite d’horaire

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve aussi que ça fait vraiment trop tôt! Nous avons la chance de n'avoir aucune limites horaires. Essais peut être de négocier l'heure.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a visiblement de la chance (quand je lis les commentaires) c'est une auberge donc avec du personnel jusqu'à la fin, mais nous n'avons aucune limite horaire ☺ pas de surcoût, rien !
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Savoie
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 h c'est quand même tôt. Très joli à côté du lac Leman🇨🇭, la haute savoyarde.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a envoyé un mail justement car 2h même nos grands parents se couchent pas à cette heure 😂😂 ça m’embete Si c’est négatif car on a pas d’autre lieux qui nous tapent à l’œil 😑
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ouais c'est super tôt! Nous notre domaine imposé d'une heure de fin à 4h et je suis déjà un peu stressée par rapport à ça 😁 essais de négocier un peu plus ;-)
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerai bien le privatiser comme ça pas d’heure pour la fiesta 😂😂 il n’y a que 17 chambres mais de 150 à 300€ alors ça tique un peu je pense 😂
    • Répondre
  • Christiane
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, je trouve ça tôt !
    On a rencontré le même problème en cherchant une salle. Du coup ça faisait parti des choses rédhibitoires car nous aussi on compte commencer la soirée vers 23h30.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai vu un aussi comme ça car il est isolé alors c’est plus facile mais nous il est dans un domaine avec habitation etc 😢😢
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait on peu continuer même sur le bord du lac à discuter etc mais je pense que c’est pour leur personnel, le nettoyage etc...

    j’ai fais une demande car il y a un prix si on dépasse le’ temps, ok je veux bien payer mais si j’ai le droit de mettre la musique sinon c’est mort 😅
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je trouve que ça fait tôt 2h. Nous aussi nous sommes dans un château et notre heure limite est 5h
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À voir avec eux si c'est arrêt définitif ou calmer le jeu à partir de 2h surtout que je pense que vous êtes beaucoup à dormir sur place ?! Donc ça ne gênera pas vos convives qui se coucheront plus tôt. Nous pas de limite horaire par chance
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui je trouve que c'est beaucoup trop tôt ! notre salle n'a pas d'heure, on doit juste retirer les basses à 00h...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grrr tôt 02h ouai pis si vous finissez tard le repas ...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2018 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest 4 geires ! On avait fait attention a ca en regardant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration