Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juin 2025 Bouches-du-Rhône

Heure maquillage….

Damy, le 16 Avril 2025 à 19:22 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Mon mariage sera à 15h30 et se présenter 30/40 mins avant pour les places de stationnement….
Ma maquilleuse vient qu’ a 09h car elle lui reste que ce créneau horaire car tout était déjà réservé puisque nous avons eu une date tardivement
Pensez vous que cela fait tôt…? 09h…? Selon ma mère trop tôt…
Merci d’avance de vos retours…. À savoir que là en trouver une au dernier moment c’est juste pas possible et annuler pour une heure je trouve ça ridicule…. Et j’ai horreur d’annuler
Merci pour vos avis franche

13 Réponses

Activité récente par Sandra, le 17 Avril 2025 à 10:51
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve en effet que c'est tôt... ici je mets à derniere touche de maquillage juste avant d enfiler ma robe et de partir à la mairie
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que ça va le faire. Peut-être, je sais pas si c’est faisable et si tu te le sens… elle peut te laisser de quoi faire les lèvres. Ou alors faire une retouche avant la mairie et hop la !
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça tiendra bien si elle le fait correctement, c'est fait pour !
    Peut être éventuellement je remettre un coup de rouge à lèvre après manger, un petit coup de poudre et ça devrait suffire
    Faudrait que tu aies une petite trousse de retouche makeup
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part mon maquillage est à 12h30 pour que je puisse manger avant sans abîmé le rouge à lèvre
    Même si je l’aura si besoin de retouche

Mais si la tienne ne peut pas autrement un maquillage professionnel tiens toute la journée ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2025 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est un peu tôt mais normalement le maquillage tiens toute la journée et la nuit il n'y a pas de raison.

• Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement c'est fait pour durer toute la journée ne tkt pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C’est bien car elle aura le temps de bien te maquiller et normalement un maquillage pro tient longtemps.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est tôt mais c'est une pro elle aura du maquillage qui tiendra toute la journée pas d'inquiétude, quand je vois celle que la maquilleuse que m'a offerte ma témoin, j'ai le droit de pleurer autant que je veux le maquillage ne coulera pas (déjà testé 🤣)
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquiète pas J ai déjà fait faire des maquillages pour des cérémonies et jamais eu de problème ça tenait toute la journée et soirée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tôt mais un maquillage de mariée c’est censé durer à toute épreuve !! J’ai fait mon essai dans les 10h, jusqu’à ce que chéri rentre du travail, (j’ai démaquillé juste avant) rien absolument rien n’avait bronché

Ça se passera très bien surtout si elle a de bons avis! J’ai même pleuré les larmes de mon corps lors de la pause du mascara ah bah rien n’a bougé non plus 😆 relax. Aies confiance et attention avec tous les avis de tout le monde
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors si tu as des bons avis comme ça c'est le stress du mariage qui monte.
    Le "souci" des mariages c'est qu'on a trop d'avis de tout le monde et on se perd parfois
    Garder en tête que si tu as une bonne impression et des bons avis alors c'est le bon prestataire les horaires c'est un détail de l'histoire Ça évident de prendre du recul quand un très proche veut bien faire en te donnant un avis bon courage
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Bouches-du-Rhône
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui elle a bien l’habitude ! Et beaucoup de bon avis sur son travail d’ailleurs un maquillage avec une tenue ++++ mais bon c’est déstabilisant…
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle a l'habitude des mariées elle aura du maquillage spécial et des fixateurs
    Une bonne maquilleuse fait tenir un maquillage 48h sans transfert sur l'oreiller alors si elle est bonne t'en fait pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration