Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Confirmé Juillet 2023 Val-de-Marne

Heure maquillage / coiffure

Jennifer, le 17 Mars 2023 à 08:19

Publié dans Cérémonie de mariage 44

Bonjour les FM ☺️ C est mon premier post 😬 Tout d abord toutes mes félicitations à toutes 💒 J’espère que vos préparatifs se déroulent comme vosi le souhaitez ! J’avais une petite question niveau timing coiffure/maquillage, vous le faites à quelle heure par rapport à votre mariage ? Belle journée à...
Bonjour les FM ☺️

C est mon premier post 😬
Tout d abord toutes mes félicitations à toutes 💒 J’espère que vos préparatifs se déroulent comme vosi le souhaitez !
J’avais une petite question niveau timing coiffure/maquillage, vous le faites à quelle heure par rapport à votre mariage ?
Belle journée à toutes ☺️

44 Réponses

  • Jennifer
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-de-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Jessica ☺️
    Ils t ont dit pour combien de temps ils en avaient pour coiffure et maquillage ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-de-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Stéphanie !
    Oula Ayait le grand jour approche à grands pas pour toi 🤩💒 j espère que tu pourras vite faire ton essai coiffure ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-de-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Niña, effectivement le timing est serré mais ça va le faire t inquiète pas ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-de-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bp pour ton retour Auriane ☺️
    ah oui elle vient tôt effectivement mais vous êtes 5 c est normal 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Ninã ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mairie à 11h donc rdv Coiffeuse à 7h30 et 9h la maquilleuse. Je dois enfiler ma robe max à 10h15. Le timing va être court !!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons notre cérémonie laïque à 12h45. Je me fais maquiller vers 7h30 et coiffure après.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle viens d'eux avant
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2023 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffeuse/maquilleuse viendra vers 11h pour une cérémonie à la mairie à 16h. Il y aura 2 invités à maquiller en plus Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma coiffeuse m'a dit vers 10h30 elle commence par me coiffer moi suivi de ma maman et de mes filles puis mon maquillage mairie a 17h
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou je suis à peut prêt dans les mêmes heures et j'ai 3 autres personnes qui se font coiffer et maquiller, mais ma photographe m'a mise en garde il y a quelques jours sur les horaires tot coiffure du coup je suis perdu ....! elle m'a dis qu'il fallait tenir compte de l'heure coiffeur à l'heure mairie, que ça puisse tenir jusque la, et de prendre en compte la chaleur aussi (nous on es dans le var alors c est vrai qu'au mois de juin, c est déja l'été Smiley smile )

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis a un mois du mariage à J-36, et je ne suis pas encore aller voir ma coiffeuse, je devais y aller samedi dernier mais mon fils a été malade donc je n'ai pas pu. Mais je pense y aller bientôt car ne mariage aproche. Mais pour la coiffure et le maquillage cela dépends si c'est à domicile ou non, moi je sais qu'il va falloir que je me déplace, mais ma coiffeuse et la maquilleuse sont à côté, donc ça ne sera pas trop compliqué. Il te faudra certainement compter 2h pour la coiffure et le maquillage.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile Bienvenue et félicitations à toi !

    Alors pour nous la coiffeuse viendra tôt (à 8h) et l'ethéticienne viendra normalement plus tard (plutôt vers 10h30), nous sommes 5 à nous faire coiffer / maquiller ! Et notre mariage a lieu à 14h mais notre première séance photo à 13h !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration