Bonjour à toutes,
J’ai fait un peu n’importe quoi dans l’euphorie du mariage j’ai décidé d’arrêter la pilule en étant convaincue qu’il me faudrait quelques mois avant de tomber enceinte ( après plus de dix ans de prise de pilule)... Retard dans mes règles et test positif à ce jour. Je vais donc être enceinte de 3 mois le jour J. C’est totalement de ma faute mais je n'arrête pas de me dire qu’à trois mois près j’aurai pu être tellement heureuse de cette nouvelle. Aujourd’hui je ne ressens que de l’angoisse et en plus je culpabilise pour ça. Moi, qui ai dit à plusieurs personnes que je n’aimerai pas être enceinte pour mon mariage. Je suis à fond dedans je vis mariage je rêve mariage je respire mariage! J’ai encore tellement de DIY à faire et j’ai peur de ne plus avoir l’esprit au mariage de ne plus arriver à me concentrer. Et bien sûr ce qui m’angoisse le plus c’est d’être malade le jour J quelle déception cela serait d’avoir attendu ce jour tte ma vie et de ne pas pouvoir en profiter. Je sais que je n’ai pas l’air positive du tout mais bien sûr nous allons aimer ce bébé à la folie. C’est juste que je suis un peu sous le choque cela fait dix ans que nous sommes ensemble je n’ai pas toujours été très sérieuse avec la prise de ma pilule et je ne suis jamais tombée enceinte... je lis des discussions à ce sujet surtout au sujet des femmes qui souhaitent être enceintes le jour J et je suis terrifiée par les commentaires du style tu vas être malade, fatiguée. Tu ne pourras pas manger tout ce que tu veux etc. Point positif une couturière me fait ma robe donc malheureusement pour elle, elle va pouvoir reprendre ma robe jusqu’au dernier moment. Désolée pour tout ce blabla mais nous avons décidé de le garder pour nous surtout que les premiers mois rien n’est sûr et de peut être l’annoncer le jour J justement qu’en pensez-vous? Je n’ai pas non plus envie que l’on vienne me poser des tas de questions à ce sujet et que le mariage soit complètement zappé. Pareil mon EVJF n’est pas encore passé il va falloir que j’en parle au moins à ma meilleure amie qui l’organise car il y a certaines choses que je ne pourrai pas faire la pauvre j’espère ne pas trop chambouler ses plans... Merci d’avance pour vos conseils et surtout s’il vous plait pas de jugements je suis déjà très dur envers moi même depuis que je le sais. Merciiii de m’avoir lu
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici