Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Histoire de jupon

Virginie, le 6 Mai 2021 à 14:02 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu ! Je voulais juste vous dire à quel point il y a des sites sérieux et très pros comme Instants Précieux ou l’on peut commander toutes sortes d’articles de mariée. J’avais vu une FM ici recommander ce site et je la remercie (mais je sais plus de qui il s’agit 🤨). J’ai passé commande ce midi pour un jupon pour ma robe princesse. Livraison en 24h ! Car dernière taille disponible dans mon cas. Après avoir finaliser ma commande je suis allée pleurnicher (🤣) par mail pour savoir s’il existait une infime chance de le recevoir au relais demain soir pour mon essai retouches de samedi matin (haaaaaaaate 😍).... Ben oui ! Contre un supplément de 10€, livraison express de chez express garanti demain ! En 2 temps 3 mouvement ils m’ont envoyé un lien Paypal (qu’on peut régler en CB malgré tout) et voilà le tour est joué !


On verra demain mais visiblement se sont des pros ! Verdict bientôt 😉

6 Réponses

Activité récente par Solayhana, le 7 Mai 2021 à 14:23
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super 😍😍😍😍 je suis ravie pour toi vraiment ❤️ tu me diras ce que ça a donné demain 😉 bon essayage !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Comme promis je reviens te dire ce qu’il en est 😉 Alors message Chronopost ce matin à 11h30 (la livraison était garantie jusqu’à 13h). Donc tout nickel ! Le jupon en lui même est juste magnifique lol presque je le mettrai seul 🤣 Bien bouffant (plusieurs volants en tulle), doublé dessus/dessous, léger, système d’attache pratique et efficace, taille parfaite ! Absolument rien à redire ! J’ai laissé un commentaire sur leur site. Ils ont été géniaux pour un produit de qualité à prix raisonnable !


    Maintenant vivement demain et mon rdv avec MA précieuse 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai qu’ils ont de beaux produits. J’ai regardé les chaussures (en seconde paire plate) mais je ne comptais pas y mettre autant alors j’en suis restée la. Pour le moment.... 🤣
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !! Je suis ravie pour toi. Tu nous diras. Moi j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce site. À bientôt
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Mon colis a été expédié et déjà pris en charge par chronopost. Ça devrait être ok pour réception demain ! Je te dirai à la réception mais déjà le service clientèle est exceptionnel et ça mérité vraiment de le dire !


    Très beau mariage à toi aussi 🥰
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis contente pour toi 😁 j'évoque souvent ce site, je trouve qu'il n'a pas la pub qu'il mérite et c'est chouette que tu en parles. Ils ont de très belles choses à des prix plutôt accessibles. Très beau mariage à toi ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration