Bonjour, alors j'ai besoin d'aide de votre part. Pour cela je me dois de recontextualiser.
Je me marie le 29 avril, mon futur et moi avons décidé de ne choisir qu'un témoin. J'ai naturellement choisi mon amie d'enfance et lui son meilleur ami. C'est là que cela se corse 🙄
Il s'avère que mon amie est aux abonnées absente. Aucune implication malgré plusieurs fois où je lui ai demandé si ce rôle la dérangeait et si je devais changer de témoin... Elle ne m'avait pas prévu d'EVJF, ce sont des amies qui ont donc décidé de m'en faire un. Elle n'y ait pas venu malgré l'invitation (cause distance) et n'a même pas envoyé de photos de nous et/ou un petit mot pour moi comme cela a été proposé à celles qui ne pouvaient pas venir. Elle n'a même pas répondu au message... Grosse déception en somme 🙁
À contrario, j'ai une amie très proche qui est super impliquée, qui me soutient et qui finalement au niveau de l'organisation a beaucoup plus joué le rôle de témoin. Au top ! Nous avons fait faire un cadeau personnalisé aux témoins (décapsuleur avec inscription "témoin en or" + prénom). J'aimerais vraiment faire un cadeau pour cette amie qui n'a pas eu certe le rôle de témoin officiel mais qui a été tout comme pour moi. Je ne sais pas quel cadeau lui faire. Une idée ? Sachant que ce n'est pas une adepte des bières donc je ne peux pas faire un décapsuleur comme au témoin et que je souhaite que le cadeau soit à peu près de la même valeur, par respect pour les témoins (et surtout celui de mon futur qui est top).
Merci pour votre aide !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Les 7 robes de mariée les plus chères de l'histoire
Comme les 7 merveilles du monde : voici les 7 robes de mariée les plus chères du...