Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Avril 2023 Var

Histoire de témoin

Audrey, le 19 Avril 2023 à 10:57 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, alors j'ai besoin d'aide de votre part. Pour cela je me dois de recontextualiser.
Je me marie le 29 avril, mon futur et moi avons décidé de ne choisir qu'un témoin. J'ai naturellement choisi mon amie d'enfance et lui son meilleur ami. C'est là que cela se corse 🙄

Il s'avère que mon amie est aux abonnées absente. Aucune implication malgré plusieurs fois où je lui ai demandé si ce rôle la dérangeait et si je devais changer de témoin... Elle ne m'avait pas prévu d'EVJF, ce sont des amies qui ont donc décidé de m'en faire un. Elle n'y ait pas venu malgré l'invitation (cause distance) et n'a même pas envoyé de photos de nous et/ou un petit mot pour moi comme cela a été proposé à celles qui ne pouvaient pas venir. Elle n'a même pas répondu au message... Grosse déception en somme 🙁
À contrario, j'ai une amie très proche qui est super impliquée, qui me soutient et qui finalement au niveau de l'organisation a beaucoup plus joué le rôle de témoin. Au top ! Nous avons fait faire un cadeau personnalisé aux témoins (décapsuleur avec inscription "témoin en or" + prénom). J'aimerais vraiment faire un cadeau pour cette amie qui n'a pas eu certe le rôle de témoin officiel mais qui a été tout comme pour moi. Je ne sais pas quel cadeau lui faire. Une idée ? Sachant que ce n'est pas une adepte des bières donc je ne peux pas faire un décapsuleur comme au témoin et que je souhaite que le cadeau soit à peu près de la même valeur, par respect pour les témoins (et surtout celui de mon futur qui est top).
Merci pour votre aide !

13 Réponses

Activité récente par Mary, le 21 Avril 2023 à 15:27
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Tout dépend de ses goûts .
    Un panier garni et gourmand, soins esthétiques, livres.....
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Avril 2023 Drôme
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toi ! Je te comprends car mes témoins pour mes préparatifs n'ont pas été très présente voir Inexistantes. Mes une amie à été la avec un plaisir communicatif et cela fait beaucoup de bien. Personnellement je compté la remercier avec un petit 📿bracelet qu'elle pourrait porté le jour du mariage.
    Une petite pensée pour toi car je fais ma 2ème partie de mariage le 29/04/23😜
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis désolée pour toi 😔

Consacre toi sur ton jour J ! Tout se passera bien !! 😍

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement elle le mérite amplement ! Heureusement qu'elle était 😌
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non à une semaine de mon mariage ma témoin ne m'a toujours pas proposé d'aide pour les derniers préparatifs, ni d'infos sur le déroulement de la journée ... C'est ainsi...
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je suis sûre que ça lui fera trop plaisir c'est vraiment gentil de ta part Smiley laugh

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'idée de la bougie merci, surtout que j'ai de quoi créer des autocollants donc je peux peut-être la personnaliser ! Je voulais lui faire un petit mot aussi pour la remercier
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé mais elle est très axée style et elle ne veut pas me montrer sa robe, je ne voudrais pas faire une faute de goût 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois ce que tu veux dire mais je cherchais qqch d'un peu personnalisé, comme pour les témoins. J'y réfléchis encore, me reste une semaine 😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey !! 😊

Merci pour ce récit ! J'espère que les relations vont mieux avec ta témoin. Tu as pu en parler avec elle ?

Je te partage cet article pour le cadeau à ton autre amie :

8 cadeaux de demande en témoin de mariage : effet surprise total !

Bonne journée courage ✨

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, une tasse personnalisée, un petit bracelet, des bougies parfumées, accompagné de quelque chose de plus symbolique avec un mot, une carte ou quelque chose comme ça

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un bracelet de fleurs pour le jour j ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, des soins esthétiques, sel de bains, des gourmandises, quelques chose qui est à son gout, tu dois bien la connaitre.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration