Depuis quelques temps je vous parles de témoins, de j'hésite, de j ai peur et de et si je me trompais... Etc...
Si la personne que vous pensiez prendre comme témoin ne vous avait ni appelé ni envoyé de messages pour votre anniv alors que vous l'avez vu connectée toute la journee etc... Et que vous n'oubliez jamais le sien, vous le prendriez comment?
Et que une a qui vous ne pensiez absolument pas vous appelles dès le matin, alors qu elle est en post noce car elle s'est mariée samedi, des qu elle voit un signe de vous pour vous le souhaiter... Vous feriez quoi ? Je sais que c' est débile, pueryl et même risible... Mais je me dis que si celle en qui je pensais en tant que témoin n' est même pas prête à me dire 1 phrase tout simple 1 jour par an, serait elle capable d être présente pour un jour important et à m'aider à le préparer?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Les 7 robes de mariée les plus chères de l'histoire
Comme les 7 merveilles du monde : voici les 7 robes de mariée les plus chères du...