Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne

Histoire d'or vs Carrefour

Adeline, le 6 Mai 2016 à 00:31 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Salut! Il m est arrivé un sacré truc quand j ai voulu commander mon alliance.. je vais chez histoire d or, après je ne sais combien d essai je trouve celle qui va avec ma bague de fiançaille. Sauf qu elle était à 800EUR alors qu a la base je m étais arrêtée sur un modèle à 290. Chéri me dit qu il préfère celle ci, patati, patata. . Je décide de prendre un temps de réflexion de 15 min le temps de faire nos courses. Je fais les autres bijouteries, rien qui me plaise. Et la, dans carrefour, (oui oui!!) Exactement la même bague!! A 500EUR! Je l essaie de suite, la vendeuse me dit que c est du 18 carats ( contre 9 chez histoire d or) et qu elle est sertie de vrai diamants (comme chez l autre). Sauf qu avec le paiement en carte carrefour on bénéficiait de 20% de reduc supplémentaire. 400EUR j ai payé!! J en aurais pleuré.. sur un coup de tête j aurais pu depenser le double!! Restez vigilantes durant vos achats..

26 Réponses

Activité récente par Juliette, le 8 Mai 2016 à 17:04
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien justement, ayant un carrefour à coté de chez moi, et histoire d'or dans sa galerie, je mepsait la question de la qualité chez carrefour...du coup, merci, demain je vais voir !

    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince... C'est trop décevant de voir notre bague se dégradait... C'est tellement symbolique que la voir s'abîmer si rapidement c'est trop triste... Si quelqu'un trouve une bijouterie ou les bagues ne bougent pas je suis preneuse, j'ai pas envi de voir mon alliance se dégradait... Smiley ring
    • Répondre
  • Aljd
    Mariée Experte Juin 2016 Yvelines
    Aljd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri à acheté la mienne chez Didier guérin et franchement à peine 1 an 1/2 plus tard elle est toute rayée et en dessous elle jaunie !
    • Répondre
  • Aljd
    Mariée Experte Juin 2016 Yvelines
    Aljd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance je l'ai achetée au manège à bijoux chez leclerc je l'ai payée 380euros elle est en or blanc 750/1000 et sertie de diamants sur le demi tour. La même bague dans des bijouteries valait 3 fois plus cher. J'ai pas hésité lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as eu quand même moitié moins cher
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2017 Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon ? Ils ne doivent pas avoir de stock non plus c'est une taille inhabituelle chez les femmes.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2022 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos bons conseils chéri et moi sommes en pleine recherche du style qui nous irai. On va donc faire le tour de plusieurs bijouterie pour voir les prix et les différences.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou.. pas cool! Tu t attends à avoir ta précieuse et finalement non! Moi je fais du 50 et j avais 6 semaines de délai aussi..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n avais jamais regarder les bijoux dans les supermarchés.. parce que je pensais que la qualité serait moins bonne que dans une bijouterie. Je suis plus qu étonnée pour le coup!
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a trouvé chez Corbeille d'or mais on avait fait des repérages chez histoire d'or.. au vu des commentaires je suis pas mécontente de ne pas y être retournée ! Mais c'est super pour toi tu as la bague que tu voulais et en plus tu fais des économies !! Smiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool ça! C'est quand même abusé la différence de prix.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh wow c'est génial ce genre de bonne surprise Smiley smile
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui tu as bien fait de prendre un temps de reflexion

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui effectivement!! tu as bien réagis heureusement

    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant travaillé chez histoire d'or je vous déconseille leurs produits que je trouve de mauvaise qualité...Chéri m'a acheter ma bague de fiançailles la bas et elle se dégrade peu à peu...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Oui faire bien attention avec histoire d'or j'ai eu la même histoire sauf que moi j'ai trouvé mon bonheur au manège à bijoux ( leclerc ) pour 2 fois moins cher
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui oui histoire d'or je n'aime pas du tout leur qualité est bof (déçue 3fois donc bon). Heureusement pour toi! C'est une tres bonbe nouvelle
    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci des conseils ^^
    • Répondre
  • Nani83
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Nani83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons trouve chez histoire d or..3 semaines de delais pour les recevoir ! Ca..ca va aller !je regarde mon bon de commande et la...je comprend que c est du 9 carats !! Grrrrrrr !!!!! Je les appel et ils me disent...on ne vous a pas propose du 18 carats ???!!!! Heu non !! Et je ne me suis meme pas posé la question puisque dans la vitrine c etait marque que tout leurs bijoux etaient du 18 carats....c etait trop tard...la commande etait deja passe...donc on va devoir paye le double ....tres decue.....
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne m'étonne pas, histoire d'or est chère comme bijouterie ils abusent sur les prix. Mais oui il faut toujours comparer !
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne chose !!! top top !

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Histoire d'or pratique des tarifs sur du 9 carats équivalent à du 18 k ailleurs c'est bien connu

    ,nous nous avions passé notre chemin

    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso histoire d'or pour moi c'est out!!! Avant j'étais cliente mais je trouve qu'ils abusent pas mal surtout que la qualité n'est plus au rendez-vous!!!
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien fait de ne pas te précipiter, j'aurais pleurer aussi!!! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2017 Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info.
    Nous on a eu des problèmes chez histoire d'or avecma bague de fiançailles. Sous prétexte que je fais une taille impaire... 6 semaines de délai! Abusé je trouve ! Tout ça parce qu' ils n'ont pas de stock en taille impaire ! Enfin je fais du 51 pas du 63. On a dû les appeler à multiples reprises les délais annoncés non respectés...
    Le pompon c'est quand même qu' ils ont appelé chéri pour dire que le bijou était arrivé. Sur place ils ne trouvent pas... en fait ils s'étaient trompé de monsieur M ! 2 commandes au même nom et ils ont mélangé les 2 !
    On n'ira pas chercher nos alliances chez eux c'est un coup à ne pas les avoir le jour J....
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    V'la la marge qu'ils se font ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration