Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Mai 2015 Haut Rhin

Homéopathie anti stress

Line, le 22 Mai 2015 à 09:17 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis à J-8, et je sens que je vais etre super stressé la semaine prochaine et surtt le jour de préparation de la salle et je risque d'être paralysé panique le jour J!
Est ce que qqun prend de l'homéopathie justement pour calmer son stress? Si oui que prenez vous?
Je demanderai au pharmacien mais c'est pour avoir une idee...
Merci!

18 Réponses

Activité récente par Line, le 2 Juin 2015 à 20:35
  • L
    Mariée Débutante Mai 2015 Haut Rhin
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!! Alors j'ai pris zenalia de boiron.la pharmacie n'était pas au top niveau médecine parallèle ...
    Mais Ca m'a juste apaisé se qu'il faut!
    Je l'ai pris 1 semaine avant et 2 jours apres je me sentais deja mon stressé. Smiley winking
    Du coup j'ai fait mes dernier préparatif correctement, j'ai meme pût calmer mon entourage. Sauf ma mere qui me voyant posé s'est mise à paniquer d'avantage!
    Merci pour vos conseils!!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2015 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!! Moi je suis à m-3 et j'ai eu quelques angoisses et quelques insomnies, je me suis tourné vers zenalia de boiron, je pense que ça m'a fait un peu de bien, en plus pas trop cher et pas trop contraignant Smiley winking
    Je dors bien maintenant Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à j-40 et j'ai attaqué une cure de magnésium avec vitamine b6.
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euphytose également! :-) mais j'ai peur que ce ne soit un peu tard... Tu sais avec les plantes, il faut un traitement d'environ 15 jours ! Mais tente toujours, ca ne peut pas te faire du mal! :-) tu nous dira ce que ton pharmacien t'as conseillé?! :-)
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les moments de stresse intense je prend de l euphitose
    • Répondre
  • Mme L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mme L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prenais ça aussi et ça fonctionnait plutôt bien mais sur le moyen terme car c'etait en traitement (crise d'aggoraphobie et d'angoisse...)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2016 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je suis quelqu'un qui est hyper stressé de nature ... tout se qui est gros medocs et phytoterapie comme fleur de bach et euohitose n'ont aucun efet ...

en allant en magasin bio et en discutant avec une naturopate j'ai enfin trouver un produit miracle 100% naturel puisque 100% extrait de plante .. c'est Bacopa ... a prendre quand tu stresse sa te calme literalement et j'en suis vraiment super contente ...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai des anti dépresseurs mais le soucis çes que des que j'en prend je fais que rigoler donc mieux vos pas que j'en prenne mdrrrr

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Lau13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi les fleurs de bach j en ai toujours!! Contre le stress et les angoisses rien de mieux!
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ravie d'avoir pu t'aider un pti peu ^^ courage ça va aller ! ce n'est que de la joie tout ça !

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes, tu as raison,Petit grain bigarade. Moi je me masse le plexus solaire avec, c'est top. Et cette odeur de fleur d'oranger me rapelle mon enfance.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors tu as les comprimées à sucer de Sédatif PC en homéo.

En phytothérapie tu as les comprimées à avaler : Euphytose

En naturel tu as aussi : Rescue Remedy, fleurs de Bach en gouttes surtout! Celui là, il ne quitte pas mon sac et hop quelques gouttes sous la langue en cas de stress. Pour moi, rien de plus efficace.

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fleur de bach par exemple, remede de secours n39.

huile essentielle de lavande, ylang ylang, orange douce, petit grain bigarade (quelques gouttes sur le poignet le dernier cité est le mieux)

• Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ignatia amara 9ch pour moi!
    • Répondre
  • Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi J-8 et moi aussi, ça monte..; je file sur ton post ! merci Manon !

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Line !

Je te passe un article qui pourrait t'interesser : Smiley winking

https://www.mariages.net/articles/10-conseils-pour-lutter-contre-le-stress-avant-le-mariage--c5841

Comment tu te sens ?!

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte août 2015 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui suis une grande stressée de la vie je prend de l'homéopathie pour me calmer un peu je prend du passiflora composé..
    mais je prend en parallèle des plantes comme la camomille histoire de bien dormir..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas l'homéopathie, effectivement ton pharmacien pourra t'aider.

Moi je peux te conseiller d'avoir une bonne hygiène de vie pour cette dernière semaine : mange à des heures normale et de façon saine, couche toi de bonne heure, n'abuse pas du thé et du café préfère la tisane, entoure toi de personne zen et pas de stressé autour de toi.

Voilà bon courage, bizz

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration