On c’était dit qu’on en aurait pour 20/22000€ mais en fait quand on dit mariage tout est très très cher (trop cher) du coup on prend ce qui nous plaît et forcément on dépasse le budget… 😰
En gonflant un peu certains postes, on dépasse le budget. Je m'en suis aperçue ce week-end en refaisant les comptes et j'avais envie de me cacher en le disant à ma chérie. Mais bon, même avec ce dépassement, ça va, c'est plus que gérable.
On n’a pas encore vraiment commencé, mais je sais déjà que ça va être un challenge pour moi. Heureusement monsieur est très bien organisé niveau budget et il sera là pour calmer mes ardeurs ☺️😅
Ça va, une fois le budget ajusté avec le report, ça roule. On a parfois des dépenses qui s'ajoutent mais aussi des postes où j'avais un peu gonflé le prévisionnel (comme l'alcool) donc on s'y retrouve.
J'ai mis on gère bien. Mais on doit jongler car nous avons eu des coups de coeur et des changements d'avis sur certains posts. Et nous finançons l'entier de notre mariage nous-même et sans économies de départ.
Coucou, J’ai voté « mais tellement » car c’est trop marrant mais enfaite on gère bien nous. Mais l’image j’adore 🥰🥰
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
On est pas mal, je pense qu’on aura dépassé autour de 1000 euros notre budget à la fin mais on a tout ce que l’on voulait et fait aucun compromis. On s’en rappellera plus dans 5 ans
Bonjour, Ici pas de budget défini si ce n'est petit budget, oui ce doit être le plus beau jour de notre vie mais mettre 8/10 000€ dans un lieu, ça nous ressemble pas. Nous voulons quelque chose de beau mais dans la simplicité comme nous
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
On essaye de gérer au mieux et étalant les dépenses qui le peuvent !
On a même pas de budget j'avoue. Enfin on n'en a pas définie un de base on se dit c'est trop cher ou pas on compare les prix mais on a pas établie de budget et à 20 jours du mariage je serai incapable de dire combien on a dépensé