Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Juin 2018 Loire Atlantique

Hommage à une personne décédée

Nathalie, le 4 Novembre 2017 à 12:04

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour voilà la maman de mon conjoint nous a quitter il y a 4 ans et j'aimerai mettre un quelque chose sur ou table ou autre pour qu'elle soit un peu avec nous se jour là je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées merci
Bonjour voilà la maman de mon conjoint nous a quitter il y a 4 ans et j'aimerai mettre un quelque chose sur ou table ou autre pour qu'elle soit un peu avec nous se jour là je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées merci

52 Réponses

• Prescillia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vienne
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense aussi que c'est glauque je pencherai pour un hommage plus discret

• Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée ce n est que mon avis mais je trouve cela glauque
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout d abord est ce que ton homme est au courant de cet hommage. Personnellement ayant perdu ma mère, je n aimerai pas que l on mette une photo d elle au mariage car émotionnellement j aurai du mal a le supporter. Rien que d écrire ce mot j en ai les larmes aux yeux. En revanche je vais peut être opte pour le médaillon sur le bouquet mais il faut que je demande a ma nièce si ça ne la gêne pas car elle l a fait pour son père décédé.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire 4 cadres mes un a côté des autres pour les personnes disparu avec un petit message au dessus ^^
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles jai perdu ma grande seur en 2015 jai preparé deux cadres l'un avec un petit texte et l'autre une photo d'elle et je mettrai une bougie que j'allumerai avant la ceremonie rien que de vous l'ecrire me fais pleurer je sais que ca va etre un moment tres triste mais je ne peux pas me marier sans sa presence physique du coup je sais qu'elle sera la dans mon coeur en ce jour(ou je pense je vais faire que pleurer)

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nathalie,

J'ai perdu mon père quand j'allais avoir 15 ans. Mon chéri à lui aussi perdu quelqu'un et pour notre mariage dès le début il est prévus un lâcher de colombes. Il y a quelques semaines, je me suis dit que ça serait une jolie façon de rendre hommage à toutes les personnes disparues et plus particulièrement pour mon père et la personne qui était importante pour chéri.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Experte août 2024 Ardèche
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bcp cette idée également ☺
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l idee...sublime
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement 😛
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vienne
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ALors Nous on mettra une photo de mon père et celle de sa mère dans la salle des fêtes discrètement ( car on veut que sa reste un jour de bonheur et non un jour de deuil ) et à l'ouverture de bal ( chanson armageddon ) on les fera apparaître sur le mur via le projecteur ( 15 sec pas plus ) .

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En même temps nous postons la même idée😁😁
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon grand père est décédé, il comptait énormément pour moi alors pour l’avoir près de moi, j’aurais sa photo dans un cabochon à mon bouquet!

Hommage à une personne décédée 1
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je vais mettre une photo de mes grands parents en médaillon autour du bouquet, inspirée par cette photo

Hommage à une personne décédée 2
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mère de mon homme est décédée en 2016...le jour du mariage (nous faisons une cérémonie laïque). Nous ferons un lacher de ballons et mon homme fera un texte pour elle. Et au niveau de la salle il y aura une photo d'elle pour qu'elle soit présente avec nous en ce jour si important.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'accompagner normalement c'est sa maman a le faire une idée la personne qui va l'accompagner ce jour met un t shirt avec la photo de sa maman de cette façon sa maman l'accompagnera
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais a un mariage ou les mamans des mariées étaient décédées. Ils avaient mis des photophores avec leurs prenoms dessus . C'était beau.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la conversation.. J'ai perdu aussi ma maman.. Et j'aimerai qu'elle soit "présente " ce jour là avec nous !
    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la table de mon urne, je vais mettre les photos des mariage qu'il y a eu dans toute la famille. Notamment celui de mes grand parents et arrière que j'ai connu et qui sont décédés du coup une photo d'eux apparétra ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie, moi mon père est décédé en 2015 et le père de mon futur en 2016 donc pareil c est compliqué de se marier sans eux.Du coup il y aura leurs photos dans notre salle comme ça ils seront un peu avec nous . C est une idée comme une autre 😉
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie. Mon chéri a perdu son papa l année derniere. ...
    Pour la cérémonie religieuse, nous allons dire un mot pour un moment pour lui...
    Après si ta des idées pour mettre sur ta table. Je voudrai bien également. ..
    Merci ♡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration