Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juin 2019 Vaucluse

Honteux je suis triste pour les futures mariées

Mrsg, le 26 Avril 2019 à 12:47 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Je viens d apprendre par ma cousine que le magasin de Mariée karyce sur la ville d orange étais en redressement judiciaire ils savaient qu'ils allaient fermé ont continué de vendre des robes à des futures mariées qui ont dépensé des sommes folles pour ne pas avoir leurs robe car le magasin est définitivement fermé.
Je trouve cela honteux de faire ce que il ont fait.

21 Réponses

Activité récente par Mrsg, le 16 Mai 2019 à 15:24
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avais bien compris 😁 mais il faut être sur place et entendre les gens d ici ils diront exactement comme moi 😁 mais mon thème vous a dérangé je m excuses
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je faisais allusion à '' ils se sont rempli le portefeuille ''
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l espère aussi 😁

    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors comme je l'ai dit plus haut, elles n’étaient même plus au stade de "redressement" elles sont passé en liquidation, donc ça faisait un moment que ça n'allait pas, et absolument rien d'affiché, elles en n'ont pas parler aux clientes, alors oui, a nous clientes de se renseigner sur l'entreprise, mais honnêtement qui le fait vraiment ? .. Bon le principal c'est qu'on puissent toutes avoir une belle robe le jour J et j’espère que ça sera le cas pour toutes les filles concernée. Smiley love

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est bien dommage 😔
    Quand tu sais que tu es en redressement même si tu veux payée les fournisseurs ainsi que remonter le chiffre pour ne pas déposé le dépôt de bilan il ce dois d avertir la clientèle pour leurs signaler que tu es en redressement judiciaire mais logiquement ils sont obligés d annoncé par lettre qu ils le sont les impôts font en sorte de signaler par un document qui est envoyé a l entreprise qui dois l afficher pour le signaler a la clientèle.
    Moi quand je bossais aux impôts sa ce faisais.
    Mon ex mari qui est inspecteur aux niveaux des entreprises chaque société qui en redressement dois signaler cela sur le devant de leurs porte.
    Après oui c est honteux comme tu dit ce n est pas des petites sommes.
    Après vue aussi que le magasin en centre ville a été fermée ce matin.
    Bref c est bien dommage de ne pas avertir la clientèle quand elles viennent faire les essayages
    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème dans cette situation la avec cette entreprise la c'est qu'elles ne sont pas en redressement judiciaire mais bien en Liquidation judiciaire, et elles savaient très bien que ça n’allait pas, et elles on fait des dépenses qui a mon sens n’avait pas lieux d’etre. Et à côté de ça prenne l’argent de leurs clientes sans commander leurs robes.
    Donc je ne trouve pas ça normal d’avoir encaisser les chèques des clientes juste pour payer les fournisseurs sans penser aux Clientes, surtout qu’on parle pas de petite sommes. Personnellement elles voulaient même me faire payer la totalité de la robe donc je suis bien contente d’avoir “juste” fait un acompte.
    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait. Je trouve ça juste dommage quand tu travail dans ce genre de boutique tu es sensé contribuer à rendre possible le plus beau jour de tes clientes.. et la elles ont fait tout le contraire.. 😔
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excusez moi de ce désagrément alors !!!
    Si effectivement c est pour redressé l entreprise.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon mais je ne peux pas vous laisser dire ça.
    Sachez que l'activité est dans le but de payer les professionnels à qui ont doit de l'argent et que de ce fait ils ne se sortent pas de salaire.
    Un redressement sert à continuer l'activité dans le but d'eponger les dettes, puis seulement après passent les clients si les finances le permettent, et seulement ils peuvent se verser un salaire.

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Le redressement judiciaire n'a pas forcément une fermeture au bout de la procédure. Les commerciaux espèrent s'en sortir après et ça arrive.
    Ce qui est malheureux, ce sont les lois car durant cette procédure les clients ne sont pas prioritaires au remboursement.

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il c est passé exactement le même chose dans ma région voisine!! C est scandaleux!!
    Plusieurs ont porté plainte,après la liquidation judiciaire, certaines on eu la chance de pouvoir récupérer leur robe déjà commandé car elle était déjà reçu en boutique mais bien sûr sans que les retouches soient faite et d autre ont put choisir des robes qui étaient en expo dans la boutique avec les accès qui étaient également disponibles en boutiques!
    J espère de tout cœur que la même procédure sera effectuée!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est très moche, ont vas dire qu ils ce sont engraissé le porte feuille avant de fermer les portes alors qu il le savait très bien c est vraiment malhonnête et bien triste
    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, faisant parti des mariées malchanceuse, non nous ne seront pas remboursés, nous ne pouvons absolument rien faire contre ces personnes malhonnêtes, et rien ne nous a laissé penser qu’elles étaient dans la merde financièrement puisqu’elles avaient participé au salon du mariage, fait des défilés dans leur salon (avec dj maquilleuse et tout le tralala...) donc je suis désolée mais quand ton entreprise va pas bien tu fais des économies

    le pire dans tout ça, c’est qu’elles on fait des promos “black Friday” 15j avant d’avoir la décision de justice, juste pour ramener des clientes en sachant très bien qu’elles ne commanderaient jamais les robes payées.. si après ça elles arrivent à se regarder dans un miroir bravo à elles.

    J’espere juste que toutes les autres mariées on pu avoir une robe pour le plus beau jour de leur vie, c’est le principal.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala mauvaise nouvelle pour certaines
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mrsg,
    C'est inadmissible comme situation...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ce que ma dit ma cousine non ils ont tous fermé après j espèrent pour elles.
    Dire que ma belle mère voulait m envoyé là bas car mon autre cousine l avait pris ici.
    Et la vendeuse étais génial il reste un magasin sur orange mais elles sont aussi aimable que des portes de prison j avais été les cours et je suis sortie de la boutique dégoûtée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de mots 😱😱😱

    J'espère qu'elles pourront au moins être remboursées les pauvres 🤬
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh 😱 ! Alors ça c'est abusé !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la boutique n existe plus, c est qu elle est liquidé...
    Étant très méfiante je regarde toujours avant de choisir si la société est en redressement ou liquidation.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui tu sais que tu es en redressement tu averti ta clientèles.
    Tu ne prends pas des commandes surtout que ce ne sont pas des robes a 50€.
    Brefs courage mesdames.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2019 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dieu .... les pauvres j'ai pas les mots.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration