COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Tiphaine
Mariée VIP Septembre 2020 Eure

Horaire mairie validé

Tiphaine, le 4 Décembre 2019 à 14:11

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à tous et toutes Grosse avancée ce midi puisque hier j'ai demandé à mon homme s'il pouvait passer vite fait à la mairie pendant sa pause déjeuner retirer le dossier de mariage et voir si par hasard ils ont ouvert l'agenda 2020 pour bloquer notre date et l'horaire (le 12/09). Eh ben tout à...

Bonjour à tous et toutes Smiley laugh

Grosse avancée ce midi puisque hier j'ai demandé à mon homme s'il pouvait passer vite fait à la mairie pendant sa pause déjeuner retirer le dossier de mariage et voir si par hasard ils ont ouvert l'agenda 2020 pour bloquer notre date et l'horaire (le 12/09). Eh ben tout à l'heure message de mon chéri : date réservée et cérémonie à 15h40 !!! En sachant qu'au téléphone en août la secrétaire m'avait dit de rappeler en avril 2020... et qu'en gros on ne choisit pas son horaire ça commence à 14h puis toutes les 20 minutes. Ce qui veut donc dire que nous sommes le 6e couple qui se marie ce jour là !!! Heureusement que j'ai eu un flash pour y aller maintenant sinon je sais pas ce qu'on aurait eu comme horaire....

Rdv de dépôt du dossier le 23/06 pour que tous les documents soient datés de moins de 3 mois.

Voilà maintenant on va pouvoir commencer à préparer les faire-parts Smiley love

37 Réponses

• Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello ! C'est top ça !

Mais les mairies font vraiment tout à leur sauce...

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler

Yeah super, en voilà une bonne chose de faite!!

Vous aller pouvoir vous lancer encore plus dans les préparatifs !! Vous en êtes où?

• Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler

Yoouuhhooouu
    Super nouvelle !! C'est vraiment un soulagement quand l'horaire de la mairie est bloquée !
    J'ai vraiment l'impression que les employés de mairie n'en font qu'à leur tête. Ici on nous avait dit au téléphone que les horaires se réservent à la chaîne et uniquement le matin, pas possible l'après midi sauf si toute la matinée est complète.
    Et bizarrement quand on s'est déplacé pour déposer le dossier, nous étions le seul couple pour le 05/09/2020 et on a pu avoir le créneau souhaité en début d'après midi soit 14h ! Youpiii

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Super nouvelle!

Notre dossier n'est pas encore déposé, on attend janvier Smiley star

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou!!

Ohh super nouvelle et très belle avancée!!!

Nous on a eu le rdv hier et c'est aussi bloquée de notre côté le 5 septembre à 14h40 Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇