Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Débutante Juin 2026 Finistère

Horaire mise en beauté mariée

Sophie, le 9 Novembre 2025 à 19:19 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

À quelle heure avez-vous pris votre rendez-vous pour le maquillage (en institut) et la coiffure (chez le coiffeur) ? J’ai 8 minutes de voiture seulement. La cérémonie civile est à 14 heures.
Merci beaucoup pour votre aide !
Mégane

6 Réponses

Activité récente par Solène, le 17 Novembre 2025 à 17:53
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2025 Loire Atlantique
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Moi aussi j'ai fait coiffure chez le coiffeur et maquillage en institut, et ma cérémonie était à 14h ^^
    Mais j'avais un peu plus de route que toi en revanche, environ 30 minutes.
    Je me suis fait coiffée à 10h, et maquillée à 11h15 ; ensuite j'ai pris 30 minutes pour déjeuner un peu, je me suis habillée, mis les chaussures et les bijoux, et on est partie pour la mairie avec ma sœur Smiley smileC'était très large comme planning, on a eu de la marge tout du long, mais c'était le but pour ne pas trop stresser. Selon la complexité de ta coiffure et ton maquillage, ça peut prendre plus ou moins de temps, le mieux c'est de faire un essai et de se fier à ce que te dise les professionnels qui s'occupent de toi pour la durée à prévoir.
    Comme tu es tout près de la cérémonie, tu as aussi l'option de faire faire ton maquillage après avoir déjeuné, ça t'enlèverait le stress du rouge à lèvre qui part avec le repas Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cérémonie civile à 13h45 pour nous et maquillage et coiffure de 8h à 10h environ mais parce qu'on a choisi de faire nos photos de couple le matin sur le lieu de réception 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste te prévoir 30min de marge
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ça va dépendre de ce que tu souhaites
    Ma ceremonie était à 16h, j’en ai eu pour 2h30, j’ai commencé à 11h, à 14h nous sommes partis pour les photos de couple et se découvrir l’un et l’autre avant la mairie. Ça a duré 1h

Ça dépend vraiment de ton planning et de tes goûts en matière de mise en beauté
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions notre cérémonie à 14h30 et nous étions à 5 min en voiture.
    La coiffure était à 9h30 et le maquillage a 11h ce qui m’as laissé le temps de me poser pour manger et ensuite m’habiller.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de ce que tu souhaites comme coiffure et maquillage. Il y’a des choses plus complexes que d’autres et qui nécessite plus ou moins de temps.

Il faudrait que tu vois avec tes prestataires combien de temps cela prendrait.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration