Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord
Miss, le 25 Avril 2020 à 19:25

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les fm ou déjà mariées besoin d informations, voila je me pose la question à savoir à quelle heure mettre la cérémonie religieuse (célébration) sachant que nous voulons commencer le repas à 20h et qu’au vh il n’y aura 7 pièces à manger mais boissons à volonté! Au départ j avais pensé église à...
Coucou les fm ou déjà mariées besoin d informations, voila je me pose la question à savoir à quelle heure mettre la cérémonie religieuse (célébration) sachant que nous voulons commencer le repas à 20h et qu’au vh il n’y aura 7 pièces à manger mais boissons à volonté! Au départ j avais pensé église à 14h30 mais en y réfléchissant je trouve ça tôt! Qu’en pensez vous? Merci de m’éclaircir

41 Réponses

  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je pense que ton planning est top! Nous ils proposent 16h l’église! J avais déjà réservé la date et l’heure j avais demandé 14h30 mais j ai peur que ça fasse juste
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    2h de vin d'honneur.. Si tu fais 1h de photo avant.. Et que la messe dur 1h.. Je dirais 16h..
    Idéalement 15h30-16h petite marge pour les imprévu
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok après a vous de voir, votre mieux de réception est loin de l'église?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, Nous n avons pas le choix pour les horaires. C'est la paroisse qui impose le choix entre 2. 14h30, ça me semble vraiment tôt. Surtout si le lieu de réception n est pas loin. Et là mairie, vous faites ça quand?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok car nous c 11h, 14h30 ou 16h
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j avais demandé 14h30 pour profiter au mieux de la journée mais j ai peur que ça fasse juste
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est mairie a 14h30 et église à 15h15 donc fon a 16h15, nous allons faire nos photos et vh a 17h30 jusqu'à 19h30 je pense. Après entrée des mariés pour le repas et on va commencer à manger vers 20h-20h30.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouSmiley smile Pour te donner une petite idée nous avons prévu le programme suivant:
    Église 15h30-16h30 / Embrassades + photos + trajet vers le lieu de réception (moins de 10 min de trajet) ~ 16h30-17h / Arrivée sur le lieu de réception, installation des personnes qui dorment sur place, rafraîchissements pour les autres ~ 17h-17h30 / VH 17h30-19h30, Entrée dans la salle pour le dîner / Entrée des mariés + discours / Début du dîner entre 20h et 20h30 au plus tardSmiley smile


    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faudrait que tu vois avec ta paroisse. Quels horaires t ont-ils proposé quand tu as "réservé" ta date? Chez nous , c'était 15h ou 16h30. Nous avons pris 16h30.
    Quand fais-tu la mairie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration