Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Horaires de préparation

Aurelie, le 6 Janvier 2021 à 20:55 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



Pour les futures mariées de l'après midi 🌞 vers 15h, à quelle heure vous programmez votre coiffure 💇‍♀️ et maquillage 💄 ?
Avec la maquilleuse on a bloqué 12h45. La coiffure serait avant vers 11h15 d'après ses estimations. Je pense du coup manger un peu avant donc vers 10h30-11h et tenir jusqu'au cocktail 17h30.
Comment ça s'organise pour vous ?

14 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 7 Janvier 2021 à 09:49
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mariage mairie 14h et église 16h. Pour moi, chéri et nos 4 témoins, 9h petit déjeuner, 10h/ 13h 30 préparation, coiffage, maquillage, habillage et photo de couple.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Voilà la copie de mon agenda du jour J ^^ Horaires de préparation 1
    On avait prévu un repas sur le pouce à la maison mais je n’ai rien avalé ^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de manière approximative pour la mairie à 14h je pensais aller au coiffeur et maquilleuse sur place vers 10h30 en ayant mangé juste avant, le début du VH est prévu vers 16h... Repas vers 19h30 - 20h
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie à 16h, on pense démarrer vers midi/12.30, pour être "large" et ne pas trop se presser Smiley smile.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cérémonie prévue à 14h, et la maquilleuse viendra vers 8h30-9h. La coiffeuse arrivera ensuite.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage célébré à la mairie à 14h et située à plus d'une demi-heure du lieu où je me suis préparée. La maquilleuse est venue à 8H 30, la coiffeuse à 9H (je me préparais ainsi que ma soeur et ma mère). J'ai bien déjeuné le matin puis plus rien jusqu'au VH. Mes témoins m'avaient prévu des galettes de riz dans la voiture.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mon mariage a été a 17h, mais je devais être prête pour 15h , pour la séance photo...

    Du coup : petit-déj 8h, puis plus rien... jusqu'à 20h - trop stressée ;-)

    10h45 coiffeur (salon) , 12h30 maquillage (chez mes témoins, on a été 3 a se faire maquiller), 14h habillage, 14h45 départ...

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici la mairie est à 14h30, je viens tout juste de prendre contact avec une coiffeuse maquilleuse qui vient à domicile donc je ne sais pas encore à quel heure mais je pense qu'elle viendra vers 9h 9h30 car il faut compter aussi le temps que je mette les bijoux et la robe car il y a un lacet à l'arrière ça prend au moins 10 15 minutes facilement 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ca peu peut etre vous aider

    Planning pour le jour J : 11 astuces pour maîtriser votre timing (mariages.net)

    ou un autre exemple

    Horaires de préparation 2


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne m'étais pas encore plongée dans le timing de la journée donc difficile pour moi de savoir le moment. Elle a estimé par habitudes. Je pense que ça irait.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas du tout.. tout sera planifié et mis en place par la Wedding Planner. Pour le moment nous n'avons pas évoqué le sujet.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi ça sera le maquillage avant la coiffure donc maquillage vers 9h ensuite coiffure vers 10h30 ensuite midi pose repas
    15h mariage 18h/18h30 vin d'honneur
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mairie a 16h. On pense faire les photos de découverte et de couple avant. Le coiffeur et maquillage sont au même endroit... je pense que je prendrait est vers 13h30... enfin faut que je paufine avec eux aussi en fonction de la coiffure choisi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas encore calé la coiffeuse/maquilleuse, je dois justement la rappeler demain mais je pense sur ce sera dans les mêmes horaires que toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration