Bonjour la communauté j’ai besoin de vos conseils car c’est la panique total. Je m’explique.
Nous nous marions dans une mairie qui est à 50 min du domaine. Je voudrais avoir une robe simple pr la mairie (horaire 13h) puis me changer sur place et aller en face à l’eglise pour 14h (mon fiancé tiens à me découvrir dans la Robe à l’eglise). Pourquoi ses horaires ?
Mariage en Mars donc qui dit Mars dit baisse de lumière à 17h30. Et nous voulions faire nos photos au domaine qui est super chouette. Donc en se mariant à 14h à l’eglise (Bénédiction donc 45 min 1h) on pensait partir vers 15h30 histoire d’arriver vers 16h30 au domaine et faire nos photos le temps que les convives arrivent. Le problème est que aucun prêtre ne marie a 14h c’est dingue non ? Pourquoi ce blocage au niveau de cet horaire ? Donc là on a deux options soit on dit oui pr 15h et du coup mon fiancé me découvre entre la mairie et l’eglise Et on fait nos photos avant l’eglise (Je ne sais pas où...) soit plus d’eglise et cérémonie laïque au domaine .... qu’en pensez vous ? Que devons nous faire ? On voulait se marier à l’eglise Et là c’est un gros changement quand même ... Merci pour vos conseils !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie laïque : les 5 erreurs à éviter absolument selon...
Ne pensez pas qu’une cérémonie laïque soit facile à préparer. Découvrez les 5...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège de mariage à l'église : les...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...