Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Avril 2022 Côtes d'Armor

Horaires Mairie et église

Aurélie, le 21 Juillet 2021 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Longtemps que je ne suis pas venue ici ! Voilà un mois que notre 2e petit bout est venu au monde.
C'est reparti dans les préparatifs du mariage qui sera le 2 avril 2022 en côtes d'Armor.
Questions horaires. Doute sur l'heure des cérémonies , sachant que le vin Honneur est prévu à 18h, qu'il faut 30 min de toute pour aller sur le lieu de réception après l'église.
14h Mairie, 15h église, 16h fin église, 16h30 on décolle sur le lieu, 17h/17h15 photo et 18h vin Honneur.???.Trop long pour les gens attendre 18h ? Mais je laisse une marge "au cas où"
Ou alors, 14h30 Mairie, 15h30 église, 17h au décolle, 17h45 Photo et 18h vin Honneur? Mais du coup pas trop de marge.... Merci

11 Réponses

Activité récente par Christelle, le 5 août 2021 à 20:15
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les premiers horaires sont bien car tu auras plus de temps pour tout notamment les photos.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Nous on prévoit :
    14h mairie15h30 eglise17h30 photos sur le domaine18h VH et reste des photos21h repas
    On a également le lieu qui est a 30 minutes de l église.On prévoit de la marge entre la mairie et l église car on pense qu il y aura quelques photos à la sortie d église et nous sommes 180 invités donc beaucoup de voiture même si la distance n est que de 10 minutes grand max avec le nombre c est toujours bien plus long
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne serait pas capable de t'aider convenablement donc je n'aimerai pas te dire de bêtise et je vais laisser les filles te répondre.
    Par contre je voulais te dire toutes mes félicitations oour ce petit bout de choux 😁😍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup je choisirais la 1ere option
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la première solution est la mieux.
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci
    Vous me conforté dans mon choix !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, avec les imprévus qui peuvent survenir, je pense qu'il vaut mieux prévoir une marge de sécurité Smiley winking Je resterais sur la première proposition Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok c'est une bonne idée je ne savais pas trop comment m'y prendre, je vais voir également avec mon traiteur et le photographe

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup.
    Je suis plus parti aussi sur un début à 14h.
    Oui je vais en parler avec le traiteur. Oui se sera noté sur le faire part, j'ai fait un "programme" Avec heures, Mairie, église, départ, photo, vin Honneur, repas et soirée dansante

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pencherais plus pour les 1ers horaires (14h, 15h, etc.), histoire d'avoir un peu de marge.
    Il faudrait peut-être prévoir des rafraîchissements à votre arrivée sur le lieu de réception, avant le début du vin d'honneur ? Ça permettra aux invités de patienter et de se désaltérer 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien voir les réponses à cette question 😁 surtout est ce que tu le formalise au près des invités que vous partez après la cérémonie faire les photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration