Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina
Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines

Horaires mariage help me !!!!!!!

Nina, le 2 Décembre 2019 à 13:13 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Saluuuut tout le monde,



Je n'arrive pas à me décider, je vous explique.
La mairie est à 7 min à pied de l'église.Rdv : Mairie 14h durée 20min grand max ( pour l'instant nous sommes les seuls dans notre ville à nous marier à cette date donc pas d'autres mariage).

Suite à ça s'ajoute plusieurs questions, quelle heure me conseillerais vous pour l'église ? ( en sachant que notre église ne célèbre qu'un seul mariage par samedis donc pas de contrainte nous serons seuls) la cérémonie dure grand max 1h.
Juste après la cérémonie à l'église nous aurons 1h de route environs afin de faire les photos dans un parc puis se rendre sur le lieu du V.H & Dîner qui se trouve à 20min à peu près.
Il faut débuter le V.H grand max (18h / 18h30), en termes d'horaires que me conseilleriez-vous pour la mairie et l'église ??
J'aimerais finaliser les faire-part au plus tard demain afin de profiter des promotions de la Black Friday.
Merci d'avance pour vos réponses

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 4 Décembre 2019 à 09:41
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que 14h45 pour l'église serait bien

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nina !

    J'espère que les conseils des futures mariées t'aideront 😊

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons a peur près le même timing et nous avons mis l'église à 15h...😉
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Juste après l'église 1h de route nous attend et on fera des photos avec tout le monde dans un parc.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'avais la meme distance entre la mairie et l’église, du coup on a choisi l’église 1h après... et c’était presque trop long. Je pense que 14h45 c'est bien aussi.

    Juste une question - vous faites les photos de couple ou avec tout le monde après? Car faudrait aussi prévoir ce que font les invites entre 16h et 18h30....

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc 15h grand max a l'église c'est bien, ça vous laisse du temps après la mairie, mais aussi après l'église, il y a toujours du monde pour discuter, vous aborder, vous féliciter .. et entre l'église et le VH ça vous laisse aussi le temps de souffler et apprécier le moment 😊
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on pense faire quelques photos en sortant de la mairie et de l'église mais faire plus gros dans un parc (mais on ne veut pas trop tarder si courir ni trop se mettre la pression) par rapport au V.H
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si t'as la mairie à 14h, 14h20 sortie, la on vous félicite, vous prenez des photos de groupes.. Je dirais donc 15h église Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Wouaw cents court. Mais je rejoins Laura c’est la meilleure solution que je vois
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi je pense que 14h45 voir 15h max c'est bien, en sortant de la mairie des petites photos, discuter, et après la sortie de l'église, vous faites des photos en famille ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration