Saluuuut tout le monde,
Je n'arrive pas à me décider, je vous explique.
La mairie est à 7 min à pied de l'église.Rdv : Mairie 14h durée 20min grand max ( pour l'instant nous sommes les seuls dans notre ville à nous marier à cette date donc pas d'autres mariage).
Suite à ça s'ajoute plusieurs questions, quelle heure me conseillerais vous pour l'église ? ( en sachant que notre église ne célèbre qu'un seul mariage par samedis donc pas de contrainte nous serons seuls) la cérémonie dure grand max 1h.
Juste après la cérémonie à l'église nous aurons 1h de route environs afin de faire les photos dans un parc puis se rendre sur le lieu du V.H & Dîner qui se trouve à 20min à peu près.
Il faut débuter le V.H grand max (18h / 18h30), en termes d'horaires que me conseilleriez-vous pour la mairie et l'église ??
J'aimerais finaliser les faire-part au plus tard demain afin de profiter des promotions de la Black Friday.
Merci d'avance pour vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...