Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angéline
Mariée Experte Mai 2027 Seine-et-Marne

Horaires pour coiffure, maquillage jour j

Angéline, le 23 Avril 2025 à 17:06 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
J'aimerais savoir pour les personnes qui se marient à la mairie à 15h, les horaires où vous mettez les horaires coiffure et maquillage le jour J et après, habillage Moi coiffure et maquillage, c'est le salon coiffure et maquillage dans une parfumerie.
Et quand vous mangez?

19 Réponses

Activité récente par Estelle, le 24 Avril 2025 à 23:48
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me mariais à 15h30.
    Maquillage à 9h30 et coiffure jusqu'à 12h15 (on était deja au domaine).Robe et grignotage de 12h15 à 12h50.First look de 13h à 14h.14h15, départ pour la mairie (un peu de route depuis le domaine).
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Addicte août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie à 15h.... Coiffure et maquillage au même endroit à 10h....
    On mangera vers 12h30... Puis habillage, first look, séance photo de couple et mairie (tout est à 5min max de route !)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De ce que je calcule tu fini le coiffeur à midi et maquillage 12h20
    C’est au même endroit ?
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense manger après coiffeur.
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais tu manges quand au milieu de tout ça ? Lol
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord Smiley smile . J'ai cérémonie à 15h. Coiffeur 10h45 (1h15) et maquillage 12h20 (45mn).

Habillage au plus tard à 13h30 (45mn)

Ca irait?

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage à 15h30. Départ cortège 15h40. Coiffeuse à 8h et maquillage à 12h, habillage 13h30. Je mangerai vers 11h15 pour être tranquille
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie 15h30 pour nous
    J’ai coiffeur a 9h30 (1h30)
    Je mange après Maquillage 12h30 (pour moi et ma fille) On rentre après pour s’habiller
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour manger je pense qu'on grignotera à la bonne franquette on va pas s attabler
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi cérémonie à 14h et je me fais préparer de 11 à 13h
    Ensuite on fait le first look quelques photos avec mon FM puis départ mairie 13h40
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est juste à côté, je pense que c'est peut-être plus pratique que tu manges en premier, surtout pour le rouge à lèvres, puis coiffure maquillage et ensuite tu t'habilles 😊 avoir le temps qu'elle compte pour te maquiller et la coiffure avec elle si c'est ordre est le plus logique ou pas 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Mai 2025 Vendée
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pourriez moi cérémonie à 16h.
    Coiffeuse qui vient à 11h et maquilleuse à 12h.
    Je mangerai ensuite si j'ai faim puis habillage des enfants et de monsieur et moi bien sûr. Quelques photos dans le jardin puis départ pour la mairie
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dois me déplacer, c'est à côté pour coiffure, maquillage
    • Répondre
  • Mélanie
    Marié Addict Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons nos préparatif sur le domaine du mariage. Mairie à 15h, ma coiffeuse arrive à 9h30 (elle à 5 personnes à coiffer). Elle fera ma coiffure de 10h30 à 12h. Ensuite je mangerai un bout puis ça sera autour du maquillage, de 12h30 à 13h30, et ensuite enfiler ma robe, j’aimerai être prête pour 14h. Découverte en amoureux sur le domaine avant de partir à la mairie (qui est à 15mn de route).
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cérémonie est à 16h, je suis coiffée maquillée à 10h, et je mange (si j’ai faim c’est une autre histoire) après
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée août 2025 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour ma part cérémonie à 15h également. On est 5 à se faire coiffer et maquiller. On a donc réserver le salon de 11h à 14h. Ma coiffeuse / maquilleuse estime 1h30 sur moi (au minimum !). Je m'habille au salon et on grignotte là-bas (des tapas pour tenir jusqu'au vin d'honneur).

• Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passage à la mairie à 15h. Coiffeuse et maquillage commencent en même temps (5 personnes à s'occuper je passe 1ere en coiffure et dernière au maquillage) à 8h30 pour pouvoir terminer à 12h00.
    12h30 : petite bouffe pour les personnes sur place, je ne suis pas sûre de pouvoir manger. 13h30, d'autres invités proches arrivent pour qu'on trinque ensemble avant la mairie. 14h30 départ du domaine pour une arrivée prévue à 14h45 à la mairie. Le planning est toujours susceptible d'être modifié mais ce sera nos grosses lignes
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux demander à ta coiffeuse-maquillage, combien de temps elle prend ^pour tout faire, et ca te permettra de voir si tu dois manger avant puis ensuite te faire coiffer et maquiller ou si tu dois faire cela le matin puis manger et ensuite t'habiller

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors moi c'est un peu différents mais si ça peut t'aider...

J'ai coiffeur et maquilleuse le matin sachant que j'ai besoin de me déplacer que pour le coiffeur. Je dois être prête maximum à 13h- 13h30 car nous voulons faire nos photos de couple avant 14h30 cérémonie à la mairie. Je pense que je vais manger juste avant d'être maquillée Smiley xd

Ma maquilleuse vient à partir de 9h mais elle doit maquiller 6 personnes au total...

J'espère que j'ai tout de même pu t'aider ! Après le mieux c'est que tu demandes le temps que ça prends à tes prestataires de faire leur travaille pour que tu puisses calculer Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration