Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oooooo
Mariée Confirmée Juillet 2013 Savoie

Horaires pour le dj

Oooooo, le 28 Juin 2012 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

De quelle heure à quelle heure faut-il prévoir le DJ ? Je ne veux pas de musique pour VH mais pour le repas oui. L'église est à 16h, il s'agit d'une bénédiction. A quelle heure faut-il prévoir le repas ? 20h ? Jusqu'à quelle heure, le DJ , 5H ? 5H30 ? 6 H ? Merci de vos conseils !

8 Réponses

Activité récente par Cécile, le 4 Juillet 2012 à 16:58
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens-nous au courant ! Il peut aussi rester dans la salle jusqu'à ce qu'il y ait du monde qui danse ou pas ;=)

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le dj ne marche pas par tranche d'heure mais pour une soirée normalement

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vois avec des DJ pour avoir des devis, moi le DJ arriverai vers 17h pour le VH et pas de limitation horaire pour la soirée

    • Répondre
  • Oooooo
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Savoie
    Oooooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai ! je vais demander un devis déjà pour voir ! merci de vos conseils !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne a prévu de venir à 17h car elle sera présente dès le vh qui commencera vers 18h... Mais, le mieux est quand même qu'il s'installe avant que les invités n'arrivent ! A toi de voir a quelle heure vous serez à la salle et lui demander d'être prêt. De toute façon, comme dit virginietolivier, ils ont l'habitude ! Concernant, l'heure de fin tout dépend du DJ s'il a une heure de fin ou pas... Mais, de toute façon, inutile de prévoir maintenant car il peut y avoir une super ambiance jusqu'à 5h du mat, comme plus personne à 3h...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je prévois le DJ de 20h30 en salle à 4h du matin car la salle nous met dehors à 4h...
    Après regarde un peu jusqu'à quelle heure ont été les mariages de ton entourage???

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecoute a mon avis le dj sais quoi faire, tu lui a quelle heure tu te marie a quelle heure tu sera a la salle est il y sera!!!!

    Si tu a affaire a un pro, il saura quoi faire!!! moi je lui ai meme pas poser la question tellement c'est evident pour moi!!!! jusqu'au bout de la nuit!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois avoir un rendez vous d'ici 1semaine avec le Dj donc je t'en dirai plus mais je pense qu'ils vont venir vers 17h et partiront vers 5h car nous devons arrêter le bruit à 4h !!!!!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration