Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes

Horaires sur les faire-part

Elodie , le 8 Février 2015 à 13:01 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis toujours avec mes faire-part Smiley smile j'aimerais savoir avez-vous mis les vrais horaires sur les faire-part ou avez-vous prévu 10 minutes d'avance pour éviter tout retard ? Que ce soit pour la mairie et/ou l'église ?
Par ailleurs, est-ce que vous précisez sur le faire-part qu'après la cérémonie vous irez faire les photos à tel endroit et qu'ensuite il y aura le dîner à tel autre endroit ?
Merci !!

17 Réponses

Activité récente par Lady, le 10 Février 2015 à 11:17
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur nos faire part on a mit l'heure exacte pour la simple raison que c'est comme partout ailleurs. Quand on nous indique un rendez-vous a telle heure, on vient toujours à l' avance donc on estime que pour la cérémonie c'est pareil, ils viendront un peu à l' avance.
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la mairie est prévu à 14h50 mais on a préfèré mettre 14h30 parce que c'est un peu difficile pour se garer donc on a eu peur...
    Pour l'église on a mis l'heure réelle, le parking est de l'autre côté de la rue donc pas d'excuse ...
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mis l'horaire exact les gens ont cas se débrouiller pour être à l'heure je ne vois pas le.soucis. A eux de prévoir large.
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non la vraie horaire, tampis pour les retardataires (en principe les plus proches sont à l'heure pour voir arriver là mariée !! Non ?! :/ et les photos ce n'est pas nécessaires, quand les gens rappeler ont pour donner leur réponse tu pourras toujours le leur dire Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis l'heure exacte ! (Tampis pour les retardataires...)
    Les photos seront fait après la Mairie et nous avons mentionné l'heure et le restaurant ou se retrouver après ! ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2027 Hérault
    Comptedefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis l'heure exacte et nous n'avons pas préciser pour les photoS
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont va donner un plan un petit carton donner après la mairie avec l adresse du lieu et le lieu des photos! Car suivant la météo on a un plan A et un plan B Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demi heure de battement avant la mairie.
    Nous donnons coordonnées GPS de la mairie et du lieu de ceremonie/reception
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Notre cérémonie est à 16h30, mais nous nous sommes inspirés du mariage de mes beaux parents et avons mis 16h sur les faire part, afin que les gens soient présents à l'heure. Concernant les photos, nous n'avons rien mis. En revanche nous avons joint des cartons d'invitation au faire part pour le cocktail et le repas

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Vendée
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis l'heure exacte sur le faire-part et nous n'avons pas précisé pour les photos.
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais mettre 15 minutes avant, il y a toujours des gens qui sont en retard ...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur nos faire part nous avons triché de 15mon pour être sûrs d'éviter le plus possible les retards. Nous ne faisons pas de photos le jour J pour notre part
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Kh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mon faire-part figure l'heure de la mairie avec 15min en avance pour les retardataires ;-) , je n'ai pas indiqué l'heure des photos car on les fera tout de suite dans le parc de la mairie , par contre j'ai mis l'heure exacte du vin d'honneur avec les coordonnées de la salle
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous ! C'est ce que nous allons noter !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons indiqué 15min avant pour la mairie pour etre sur, nous avons noté le lieu de reception et c'est tout pour les photos nos invités seront présents

• Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc nous avons mis les horaires exact des cérémonies et qu'après celles-ci un Vh serait servi à tel endroit suivi du dîner pour cerrtain. Nous les photos seront faites avant la mairie donc nous l'avons pas mis. Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration