Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Horoscope et gazette

Sandrine, le 1 Avril 2021 à 09:23 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, comment avez vous réalisé l'horoscope pour la gazette? J ai trouvé des textes. Mais pour les signes (dessins) comment avez vous fait? Je fais ma gazette sur word et moi qui pensais ne pas avoir grand chose a mettre une feuille A3 recto verso c trop juste ou faut que j enleve des choses...

10 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 1 Avril 2021 à 10:42
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On doit etre pareil j ai paint aussi pas le 3d je savais meme que ca exister....
    Je testerai ca merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi qui ne suis pas fortiche en informatique j'y suis arrivée donc je suis certaine que c'est dans tes cordes. il faut cliquer sur Sélectionner mais le rectangle pas la forme libre (je suis sur la bonne et vieille version de Paint pas sur Paint 3D 😅)
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais voir comment on fait avec paint pour les selectionné un par un. J ai une image avec tous les signes mais je savais pas comment les dissocier
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mes signes j'ai tapé dans Google signes astrologiques dans image et j'ai trouvé une image avec tous les signes. Du coup avec paint je les ai sélectionné un par un puis collé à côté de mon horoscope et ça donne ça...Horoscope et gazette 1

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Thiphaine. Au depart je me suis 1 feuille suffit mais en faite vu ce que je veux mettre dessus ca n ira pas. Ou alors j enleve des choses je vaus voir avec mon conjoint
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux en trouver sur freepik (j’ai pris les miens dessus) Smiley smile

Je te rassure, la mienne faisait 8 pages en A3 😂
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les modèles de newsletter font une bonne base, après évidemment il faut retravailler pour avoir vraiment le visuel d'un journal. Tu peux copier tes blocs de textes et images depuis Word vers Canva.
    Sinon pour trouver juste des illustrations de digne du zodiac, regarde sur des sites comme flat icon. Tu pourras les enregistrer en format PNG et les utiliser dans ton document Word.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur canva tu as ecrit quoi pour rechercher les gazettes? Je vais regarder mais j ai bien avancé sur word
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire ta gazette sur le site Canva, beaucoup plus pratique que Word pour faire une belle mise en page. Il y a aussi un grand choix de visuels: photos, dessins, fonds... Dont des symboles astrologiques. Bond préparatifs ! Et n'hésite pas à écrire petit et serré, comme sur un vrai journal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration