Hello les FM 😊 Pour le jour J il faut à la fois se sentir à l'aise et en accord avec son style. Et cela passe par le choix de la paire de chaussures ! Laquelle de ces deux paires refuses-tu de porter à ton mariage ? Vote et commente 👇👇
Hello les FM 😊
Pour le jour J il faut à la fois se sentir à l'aise et en accord avec son style. Et cela passe par le choix de la paire de chaussures !
Laquelle de ces deux paires refuses-tu de porter à ton mariage ?
J'aurais des sandales avec un petit talons carré pour être bien à l'aise et pour pouvoir marcher et danser tranquillement. De toutes façons vu que je veux une robe longue personne ne verra les chaussures
Pas facile là, on a le choix entre les échasses et extra-plat... Je voudrais un juste milieu : un petit talon pour le côté élégant, mais que ce soit confortable quand même pour les garder toute la soirée
J’ai mis ballerine mais juste pour le côté plat. De que je suis jeune, j’ai toujours dit que je me marierai en Converse, pour le côté décalé, le confort et casser un peu le côté trop féminin.
Alors les ballerines ne sont plus tendance du tout . Ce n'est pas joli et encore moins pour une mariée. Je préfère les talons pour un mariage quitte à finir pieds nus en fin de soirée 😁
Pas de talons trop haut dabord pour être à l'aise et puis mon conjoint ne fait que quelques cm de plus que moi et je ne veux pas paraitre trop grande sur les photos