Hello les FM 😊 Pour le jour J il faut à la fois se sentir à l'aise et en accord avec son style. Et cela passe par le choix de la paire de chaussures ! Laquelle de ces deux paires refuses-tu de porter à ton mariage ? Vote et commente 👇👇
Hello les FM 😊
Pour le jour J il faut à la fois se sentir à l'aise et en accord avec son style. Et cela passe par le choix de la paire de chaussures !
Laquelle de ces deux paires refuses-tu de porter à ton mariage ?
NiLes ballerines non merci. Les talons peut-être à la mairie. Mais mariage en automne je ne suis pas convaincue que ce soit le même style qu'en photo. Mais plus réellement pieds nus. On ne peut pas dire à Sophie tous les 4 matins, oh lala t'es pied nu, t'as pas mal, t'as pas froid. Et les gens qui me connaissent réellement répondent pour moi : c'est Sophie, tjs pieds nus
Je déteste les ballerines, je préfère les talons hauts De plus, nous avons une grande différence de taille donc il sera indispensable pour moi d’avoir des talons hauts
Je ne porterai pas de talon haut, les bellerine sont peut être pas à la mode mais c confortable un minimum pour tenir toute une journée. Mais pour mon mariage je porterai des mini talon
Trop de risque de se faire mal ou de chuter avec des talons trop hauts. Au vu du style de ma robe les chaussures ne se verront pas donc autant prendre moins risqué mais confortable. Pour autant le côté ballerine je n'aime pas trop, donc chaussures à talons mais stables et pas trop haut
Ballerine impossible! J'aurais direct des douleurs aux pieds! Ca sera talon mais bien choisi avec semelle de dingue qui amortit les chocs et fin de soirée en baskets personnalisées! Vive le flex!