Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lorraine
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Oise

Hors du commun

Lorraine, le 30 Avril 2025 à 13:25 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! Je sais pas si je suis tout à fait dans la bonne rubrique mais quand même. Voilà on veut se marier que tout les deux mais dans un endroit magnifique. On pense à deux nuits dans un endroit exceptionnel avec jacuzzi privé il faut que ça soit romantique dans des tons naturels et en France ou pas très loin. Comme j'imagine que certaines se sont renseignées pour des lunes de miel je peux peut-être avoir des idées d'adresse. Budget max pour les deux nuits 1500€
Merciiii

11 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 30 Avril 2025 à 22:31
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Claire ! Ça a l'air vraiment super en effet ! Je vais montrer ça à mon amoureux 🥰
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pour notre semaine de vacances après le mariage on était à l'hôtel dès flamands roses à Canet en Roussillon et on avait pris la chambre avec jacuzzi 😍 c'était merveilleux !! Une super vue mer, un super espace spa et bien être et un resto à tomber avec son chef étoilé !! Je ne peux que te le recommander.
    Pour nos 1 an de mariage, on va se perdre en forêt dans un super hôtel qui a un espace spa et bien-être également, trop hâte !!
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien ! Si ça peut aider c'est avec plaisir ! Et oui dans 2 mois... merci beaucoup encore pas mal de préparatifs ahah mais tout va bien se passer Smiley smile

• Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii beaucoup pour toutes tes pistes c'est super cool!! Je vais regarder tout ça ! Je viens d'aller voir c'est pour bientôt ton mariage 💍 !! J'espère que tu passeras une merveilleuse journée !
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui donc si tu a vécu à Reims tu veux peut-être partir dans un autre coin que la Champagne Smiley xd Au cas où:

Il y a pas mal de choses autour de Troyes comme les lacs de la forêt d'Orient.

A Meurville il y a des nuits dans des dômes perchés avec jacuzzi. Après en village très typique des vignobles il y a Les Riceys (lieu de mon mariage ahah) ils sont même classé pour les vins et champagne. Je pense que ça peut toujours te donner un petit aperçu Smiley winking

• Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je sais pour les témoins 🙂 je parle de célébrer après seulement 🙂
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je sais pas si je comprends bien la chose, enfin, quand tu dis se marier que tout les deux, tu entends par là pas faire de soirée etc mais partir deux nuits ensemble ça ok mais pour le passage a la mairie vous devez avoir un témoin chacun obligatoirement.
    Sinon je pense que tu peux regarder sur internet en tapant weekend lieu insolite etc tu as énormément de lieu partout en France car ça devient quelque chose de très recherché
    • Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vécu 15 ans à Reims et j'avoue je connais même pas vraiment l'Aube 😬😂 je vais regarder ça. Si t'as des idées précises en tête je prends 😉
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je vais faire la chauvine mais dans l'Aube en Champagne Ardennes il y a des très beaux coins à voir 😂
    • Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton conseil ! On sait surtout qu'on ne veut pas de city break plutôt qqch de bucolique mais peu importe la région si on a un coup de coeur pour le logement. À voir c'est vrai que ça permettrait de limiter le choix ! Merci en tous cas ! 🙂
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ce que vous aimez... Tu peux faire une nuit insolite dans une forêt qui peut être romantique comme faire une nuit dans un château... Je pense que si tu choisis déjà une région ça peut plus t'aider à déterminer ton choix final...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration