Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Avril 2023 Rhône

Housse chaises mariages avis

Nella, le 2 Mars 2022 à 11:01 Publié dans Décoration 0 30
Sauvegardé
Répondre
Housse chaises mariages avis 1

Housse chaises mariages avis 2

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis ma rapport à ma salle de mariage. Nous avons comme chaises intérieures, des chaises blanches pliantes. Pour l'extérieur des chaises de jardin normales blanches. Je me marie en avril 2023 donc j'ai une chance sur 2 que tout se passe en intérieur. J'ai toujours trouvé les housses de chaises classe à un mariage. Mais maintenant que c'est le mien et que j'ai un budget serré..... Je me tatte. En toute transparence. Vous en pensez quoi des housses ? Je vous met des photos d'un mariage au domaine que j'ai réservé avec donc les fameuses chaises que l'on aura pour le jour J.
Merci d'avance 👍

30 Réponses

Activité récente par Héloïse, le 4 Mars 2022 à 23:33
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prendrais les housses ! Ça habille. Je sais que c’est un budget mais ça serait dommage dd ne pas mettre en valeur la déco Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je les laisserais comme ça.
    • Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous cela a été un coup de cœur ce domaine. Comme on ne sera que 60 on va avoir de la place ! Bon bien affaire adjugée cela me fera plus de sous pour la déco de table.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

On se marie au même endroit Smiley winking

Pour ma part je les laisse comme ça sans housse, je les trouve bien elles sont blanches et passe partout je trouve

• Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les chaises extérieures sont aussi sobres. A savoir que les chaises intérieures donc les pliantes ne sont pas autorisées à l'extérieur. En revanche les chaises extérieures si elles sont nettoyées peuvent passer à l'intérieur. Après nous ne sommes pas beaucoup donc je peux avoir assez de chaises pour tous même en ne prenant qu'un type des deux.

Je vais aller lire l'article. En tout cas cette partie sur les chaises commencent à moins me stresser car je vois que beaucoup êtes plus sur le pas "grave si tu n'en as pas"

Housse chaises mariages avis 3

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Nella 😁

Voici un super article concernant les housses de chaises : Housses de chaises : l’embarras du choix pour les matières

En revanche, si tu n'as pas envie d'augmenter ton budget, je pense que tu peux laisser tes chaises comme elles sont.

À quoi ressemblent les chaises extérieures ? 😘

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin de housse parce que vos chaises sont blanches donc ça passe partout 😊
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas nécessaire celles ci sont jolies
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aurais adoré avoir tes chaises pour éviter de payer des housses... 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je laisserais les chaises sans housse

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chance elles sont bien les chaises vous pouvez juste mettre un tulle ou une gaze de coton sur le petit dossier. Nous les notre sont des chaises bacs en plastique alors ça sera housse de chaise car sinon pas agréable et moche
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les laisserais comme ça
    • Répondre
  • Grâce et Vincent
    Marié Curieux août 2022 Rhône
    Grâce et Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

J'ai pensé la même chose que toi Smiley smile . Les miennes sont en velours rouge et d'ailleurs fait un post pour avoir des avis sur le fait de prendre des housses ou pas Smiley ups .

• Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors aucune raison de modifier les chaises et ça fait de l'argent en moins à dépenser 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je les laisserai sans housse, elles sont blanches
    • Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure car je me dis qu'en fin de compte peut être que mes invités n'aimeront pas non plus que ca les housses. Car oui on ne gagne pas du tout en confort d'assises
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi les goûts et les couleurs..... j'ai toujours trouvé ça moche les housses de chaises.
    • Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles de me rassurer j'attends ce mariage depuis presque 12 ans. Je veux que ce moment soit parfait pour nous et notre convives. Petit mariage. Allons y pour les chaises blanches 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisserai comme ça elles sont blanches et je pense que les invités ne feront même pas attention aux chaises tellement la salle est jolie. Une de mes amies s'est mariée dans un domaine magnifique elle détestait ses chaises comme toi elle aurait voulu les changer. Je ne pourrai pas te dire à quoi ressemblait ses chaises par contre je peux te dire que la salle était magnifique!! On se prend la tête pour des détails (mes chaises sont horribles en bois) mais les invités verront d'abord le lieu et ta déco et comme au mariage de mon amie les chaises disparaîtront
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement tu peux les laisser comme ça. Elles sont très bien les chaises. À ta place je ne m’embêterai pas avec des housses.
    Au passage ta salle est magnifique 😍
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faut lui expliquer que ce n'est que le début ! haha

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Franchement tes chaises sont tout à fait correctes si tu n’as pas le budget housse c’est vraiment pas grave !
    Les voûtes sont superbes !
    • Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour. Ça va faire plaisir à mon futur mari ce genre de réponse 😂 car je le saoule avec mes chaises....
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je trouve que tes chaises sont biens et discrètes. Dans notre domaine ce sont les mêmes mais en noir (j'aurai préféré blanches aussi) et nous allons les laisser telles qu'elles pour des raisons de coût et parce que je n'aime pas trop les housses de façon générale

• Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas encore fixé les couleurs mais le thème sera autour du papier donc ça va être sûrement assez varié pour les couleurs mais pas de déco trop imposantes. Assez sobre je pense.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend du thème et des couleurs de ton mariage mais moi je pense que tu peux les laisser telles quelles
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement je trouve que tu peux laisser les chaises comme ça c'est ce que j'aurai fait je pense !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Housse chaises mariages avis 4
    Ça fait plus de 1 an que je prépare mon mariage et les chaises me rend dingue également 😅
    • Répondre
  • N
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour.

J'avoue la dans le flou total car j'ai tjrs trouvé cela classe après d'un côté les mariages que j'ai pu assister les housses étaient indispensables car genre chaise en rotin ou d'une couleur qui n'allait pas dans le thème. La les miennes sont toutes blanches..... Donc pour rajouter des housses blanches. J'ai l'impression de ne pas tourner rond dans ma tête 😆
    Se marier rend folle
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Franchement j'aurais adoré avoir tes chaises pour justement ne pas avoir à payer des housses de chaises (que perso je ne suis pas fan...).
    Tu peux laisser tes chaises comme ça à mon avis. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration