Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Housse de chaise

Nelly, le 24 Janvier 2020 à 13:31 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde 🙂



Petite question j'hésite entre housse de chaise en élastique ou jettable .Mon futur veut des jettable car c'est moin cher .Je ne c'est pas quoi choisir , les jettable je me dit que sa va craquer ( il y a des personnes forte ) 🤷Avez vous des photos de rendue d'une salle avec des housse en élastique et des housse jetable ?

7 Réponses

Activité récente par Maeva, le 25 Janvier 2020 à 19:26
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je trouve que les housses jetables n ont pas le meme rendu! Nous on a pris nos housses extensibles, on les a trouvé sur le bon coin Smiley winking d occasion. Et puis après tu peux les revendre Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour info, pour le baptême de mon filleul, j'avais décoré les chaises avec des housses intissées, et ça a parfaitement tenu jusqu'au bout de la nuit (et même plus, car on les a toutes garder). Je pense que ça dépend de la qualité...
    Bon courage pour tes recherches 😀
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en jetable ça ne tient pas la soirée et le résultat est spécial 😕 j'ai fait un mariage avec des housses comme ça, à la fin du plat presque tout le monde les avait virées, au moindre mouvement elles se déchiraient, il faisait chaud ce jour là et les housses faisaient énormément transpirer, hyper désagréable, sans compter que le rendu faisait très... Cheap
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les housses jetable sont pas solides du tout! Et franchement pas très belles... Je pense qu'il vaut mieux en tissu extensible (ou autres tissus) voire rien, à moins que les chaises soient vraiment très moches. Mais je pense qu'à choisir il vaut mieux des chaises moches que des housses moches.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mon beau père s'est remarié et avait mis des housses en tissus. Elles n'ont pas tenu la soirée. Le lendemain elles étaient toutes rafistolées pour dire qu'il y en avait encore. Je te conseillerait de prendre en tissus

    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je vais prendre sur Ebay les 100 housses à 108€

    Et après je vais l'ai revendre.


    En effet en papier jettable pas sur que sa tienne le choque.

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur ebay il y en a a moins d1 euros en tissu

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration