Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2020 Haute-Garonne

Housse de chaise

Marie, le 3 Mars 2020 à 10:41 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous !

Je me pose la question des housses de chaises, en effet dans notre salle les chaise sont noir et donc j'aimerais les recouvrir de cette fameuse housse blanche.

La question est : est ce que je les loue ou les achète ? et à quel prix ? Connaissez vous des sites ou l'on peut les avoirs à prix raisonnable ?

Merci et bon préparatif à tous

7 Réponses

Activité récente par Marion, le 4 Mars 2020 à 06:14
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    J'ai acheté les miennes sur Ebay .... 103€ les 100.
    J'avais regardé pour la location mais ça me revenait plus cher ...Et après avoir écumé le net ... c'est sur Ebay que j'ai trouvé le moins cher 😁😁
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2020 Rhône
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur amazone 130€ les 100 reçues dans la semaine , top
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend des prix des loueurs à côté de chez toi ! Moi je j'ai les acheté sur Aliexpress pour 1,32€ l'unité au final. Et sur les sites de location je 'e les ai pas vu à moins de 1,50€.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous ici le traiteur nous loue les housses de chaise en lycra avec le noeud en toile de jute 2€ les deux! La question se pose pour les enfants ado, je pense partir sur des jetables peur qu'ils abîment les housse du traiteur et qu'on y laisse la caution!
    En tous cas moi je ne ferai pas sans, je trouve que sa termine la déco! Après chacune ces goûts! Bon courage
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par chez nous la location est entre 1e et 1.20e pièce

Regarde sur Amazon si tu ne trouves pas un vendeur pas trop cher, se sera minimum dans les 1.50e pièce voir 2e mais tu trouveras facilement à les revendre. Parce que tu as Aliexpress qui en fait dans les 1.50e pièce mais avec les soucis d'envois en ce moment je ne sais pas trop combien de temps tu vas mettre à les recevoir. En temps normal en 2 mois max tu reçois tes commandes.

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu peux regarder sur leboncoin Smiley smile mais comme dit Manon ça reste un budget...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou même sur Aliexpress tu ne trouveras jamais des housses en dessous de 1.30 ou 1.50€, à toi de voir selon le nombre que tu as besoin mais en général à 0.90cts ou 1€ tu as location et nettoyage inclus Smiley smile Moi j'ai décidé de louer Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration