Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alohomora
Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres

Housse de chaise en lycra. Achat ou loc ?

Alohomora, le 12 Mai 2018 à 09:02 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les b and g to be !
Chéri aimerait des housses de chaises en lycra, du coup je suis dans mes recherches.
J'ai trouvé une offre intéressante sur wish. 171€ les 100. Du coup moins cher que de la location. Jme dis que je pourrai les revendre ensuite et ce sera tout bénef !
Je doute quand même. J'ai peur d'avoir un truc pas top. Pourtant y'a bien écrit lycra spandex...
Des avis ? Est ce que qq'un a déjà acheté ce produit sur wish ?
Merci 😁



Housse de chaise en lycra. Achat ou loc ? 1

10 Réponses

Activité récente par Alohomora, le 12 Mai 2018 à 12:11
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais, j'avais pas vu ! Merci
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va les louer, 1€ la housse et 0.50€ pour le noeud. J’avais trop peur de ne pas réussir à les revendre. Mais tu peux aussi les acheter et les louer par la suite. J’ai vu sur le bon coin des particuliers qui louent des housses, des échelles en bois, des vases. Ça peut-être un bon plan pour recycler la deco du mariage.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde c’est 171 hors taxe. Donc plus cher. Nous on les loue comme ça on aura juste à la remettre dans un carton et les ramener au loueur qui s’occupe de tous.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part je les ai acheté sur aliexpress 149 € les 100 et je suis très contente de la qualité ensuite je pourrai les vendre sur le bon coin je pense
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sur le site dentelles et chiffons , tu peux trouver des articles en location y comprit des housses de chaises 😊
    Là elles était à 96€ les 100

    Housse de chaise en lycra. Achat ou loc ? 2
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous allons les acheter et les revendre , le peu que je vois passer en vente sur le bon coin en restent pas bien longtemps et même ré vendu 1 € pièce ça sera toujours beaucoup moins cher que la location car il nous en fait plus de 100
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, ce que si je les revends après le mariage, je récupère encore. Et si il y en des tâcher, pas de stress avec la caution.
    C'est surtout la qualité qui me travaille. Je m'attends ps non plus à un truc de fou à ce prix là mais j'espère qq chose de correct
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée Août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Regarde quand même les annonces sur le bon coin, car il y a pas mal d'offres de location qui sont à 1,50euros la housse + le noeud... C'est toujours 21 euros de gagné (+ la livraison ou autre taxes qui seraient éventuellement pas incluses dans le prix, car 100 housses ça peut peser lourd à la douane...)
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y ai pensé aussi à l’achat mais j’ai opté pour la location
    jai peur que ça me reste sur les bras. Là c’est moins cher mais à la revente du perdra forcément un peu...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis curieuse aussi j'aimerais bien en acheter aussi. J'en ai vu sur AliExpress aussi. 👍🏼 Mais est ce que ça se revent bien ? Bonne question ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration