Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Peggy
Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône

Housse de chaise en voile d'hivernage

Peggy, le 25 Septembre 2012 à 10:12

Publié dans Décoration 47

coucou les filles, cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu témoigner sur le forum, mais nouveau traville, CDI, et une certaines organisation. Donc me revoilà, et prête à reprendre le mariage en mains. J'ai finis mes 75 faires part Comme beaucoup, on se prend un peu toutes la tête sur...

Coucou les filles,

cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu témoigner sur le forum, mais nouveau traville, CDI, et une certaines organisation.

Donc me revoilà, et prête à reprendre le mariage en mains.

J'ai finis mes 75 faires part

Comme beaucoup, on se prend un peu toutes la tête sur nos housses de chaises, c vrai que moi je ne suis pas gater sur la couleurs de celles prévu dans la salle, elles sont bleus!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait pas mal le tour sur internet pour trouver des housses pas cher mais pas facile surtout quand on a un budget de 1 € par chaise (130 convives hors enfants)

et bien voilà, je vais faire encore fonctionner mes petites mains mais j'ai trouver la solution, et ça me reviens à 70 cts par chaise avec noeud en tulle.

Je vais les confectionner avec du voile d'hivernage.

J'ai trouver sur le site www.jardinet.fr des rouleaux vraiment pas cher soit 1.10 x 250 m pour seulement 52.00 €

Pour le tulle pareil sur le site www.etissus.com le rouleaux de 35 m à 42.00 €

je vous montre une photo trouver sur le net d'un mariage ou la déco des chaises était avec du voile d'hivernage

A vos commentaires les fillesdeco chaise en voile d'hivernage

47 Réponses

• Peggy
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas encore, je vais acheter un petit rouleau pour faire le premier essai

et à ta demande je vais créer une discussion sur le thème de mon mariage avec les photos des faire parts ainsi que les marques place que je suis en train de faire

je te met le lien dès que c fait

bise

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le voile d'hivernage est une bonne alternative en effet, as-tu fait un essai déjà ?

montre-nous tes faire-part par la même occasion !

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée économique, écolo, tu vas les récupérer et t'en resservir à ce que je vois et en plus du fait maison.

J'aimerai aussi mais il me faudrait des housses de chaise de couleur ivoire. Car les nappes et ma robe sont de cette couleur. Je ne pense pas que çà existe.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très bonne idée que tu as eu là !

Moi j'ai acheté 2 rouleaux de 10 m pour 3 € (la quantité me suffit) sur leboncoin.

J'en ai acheté pour faire le contour du nid des mariés

• Répondre
  • Peggy
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non je vais rien coudre, simplement une découpe propre, pose sur la chaise, un coup d'agraphe pour bien fixé au dossier et point d'attache cacher par le noeud en tulle, voilà tout simplement

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très sympa comme idée, mais j'avoue qu'il faut du temps.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ce que je voulais faire au départ et le voile d' hivernage est quand même un peu transparent maigres que je l avait doubler et comme mes chaises sont jaune poussin , j ai lâcher l affaire
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ça sera encore plus joli je pense.

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée, j'ai fait exactement la mm chose et ca rend super bien, j'en ai mm récupérées qui sont actuellement sur les chaises de mon salon!ben quoi rien ne se perd tout se transforme!et puis c'est vrai quand on voit les prix proposés ca donne envie de s'y mettre soi mm!bonne couture!!

• Répondre
  • Peggy
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci par contre au niveau des noeuds se sera mieux que ceut de la photos car ils viendront entourer le dossier et retomberons au sol avec le voile j'ai prévu 2.50m de longeur par neoud

• Répondre
  • C
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça va être super chouette avec tes couleurs !!!!
    Hâte de voir tout ça....

Et le côté écolo/recyclage : TOP !!! ^^

• Répondre
  • Peggy
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci et de plus je reste ecolo, car je les récupère après le mariage et mon mari s'en servira au jardin pour couvrir les plantes pour l'hiver mdr

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tip top

et pas cher, enfin moins que des housses toutes prêtes Smiley winking. et au moins tu les ornes comme bon te semble.

• Répondre
  • Peggy
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci choupinette, faut dire que j'ai chercher, mdr

les couleurs seront vert anis, fushia et blanc les noeuds seront un coup vert, un coup fushia

• Répondre
  • C
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa comme idée.
    Quelles sont tes couleurs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration