Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Avril 2018 Moselle

Housse de chaise ?location ou achat

Noisette, le 22 Mars 2018 à 08:07 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Je recherche des housses blanches pour les chaises et après avoir fait 2 devis de location je me demande s il ne vaut pas mieux les acheter. J en ai vu sur eBay ou etsy je ne sais pas trop quoi faire à chaque fois c est écrit s adapte a "quasiment" toutes les chaises. Les chaises de la salle sont des chaises standard avec crochet sur les côté .
Avez vous déjà acheter ou louer pour ce genre de chaises ? Merci d avance le mariage approche a grand pas ... le 21 avril 2018

Housse de chaise ?location ou achat 1

12 Réponses

Activité récente par Joanie, le 18 Avril 2018 à 13:00
  • Joanie
    Mariée Curieuse Août 2017 Moselle
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deconico le materiel n’est pas tres cher..
    je ne les ai pas trouvé professionnel du tout par contre (tres tete en lair) et ils ne mont pas rendu mon cheque de caution a la fin alors que le materiel a ete rendu sans souci.. cest juste quils lont perdu ou nont pas eu envi de lenvoyer par la poste.
    le materiel est correct sinon
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Avril 2018 Moselle
    Noisette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai finalement commandé mes housses sur le site etsy et mes chemin de table et noeuds de chaise sur eBay. Cela ne me revient pas beaucoup plus cher que de les louer . Hâte de les recevoir
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina et Bienvenue sur la communauté !

    Tu as trouvé ? Sur quel site penses-tu acheter ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Avril 2018 Moselle
    Noisette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses et conseil . Je me suis finalement décider à les acheter car c est vrai que certaines offres ne sont pas beaucoup plus cher que de la location. Bons préparatifs a vous et merci pour votre aide
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah moi c’est Un peu différent car l’entreprise est à 1h30 de chez moi du coup je vais les chercher , par contre renseignez vous auprès de toute les agence qui loue pour savoir leur délai de livraison :/ , je ne sais pas de quelle région vous êtes mais souvent sur le bon coin il y a aussi des particuliers qui loue ou revende leur housse de chaise pour pas très chère essayez de regarder il y a peut être votre bonheur
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a locationpourmonmariage qui loue également. Elles sont de mémoire à 1.50 la housse avec noeud. Ils sont dans la Meuse
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je pense qu'il vaut mieux que tu les achètes tu pourras toujours les revendre sans perdre trop d'argent!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est cher! Non franchement lui a de bons produits pour un prix correct. Essaye de me contacter. Il a de gros volumes à priori donc tu pourras peut être encore t’en sortir. En plus ça arrive lavé et repassé et c’est eux qui s’occupent du nettoyage après aussi.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Avril 2018 Moselle
    Noisette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Es ce que vous savez si le délai de livraison est long? Car le mariage est dans 29j 😕 je m y prend un peu tard...
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Avril 2018 Moselle
    Noisette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci pour l info je vais regarder . Moi j ai eu 1 devis a 4.37€ la housse de chaise
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres avoir comparée les prix de la location et de l’achat , j’ai opté pour l’achat.
    pour 100 housses sur aliexpress ou wish j’en avait pour 160-170 euros sans les frais de port.
    alors que je paye 100€ la location sans frais de livraison Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en Moselle et nous louons les housses de chaises et les noeuds chez DECONICO à Thionville. Je trouve que ses prix sont corrects. 1€ la housse et 30cts le noeud. Il a une page Facebook et sinon il faut prendre rdv avec lui pour aller voir ce qu'il propose. Il n'a qu'un petit local mais ça permet de se rendre compte de la marchandise. Par contre vu ta date il faudrait sûrement le contacter rapidement...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration