Salut les filles !
J'ai besoin de votre avis . Je suis allée voir pour la décoration de table cette aprem et je me suis retrouvée bête devant ces longs rayons. Les idées sont venues au fur et à mesure mais je me retrouve face à un dilemme pour les chaises.
La salle privée ou nous allons ne dispose que de chaises en bois comme on peu retrouver dans n'importe quel petit resto de campagne et je me suis demandée s'il fallait les recouvrir.
j'ai peur que ça ne rende pas joli si je le fait pas mais la location est inabordable pour mon budget et les housses que j'ai trouvé à "FÊTER ET RECEVOIR" me font penser aux blouses qu'on te donne à l'hôpital quand on doit subir une intervention .
de plus ça n'a pas l'air très costaud et les risque de déchirure risquent de rendre encore moins bien...
J'aimerai savoir quelle décision prendriez vous ou avez vous prises si le cas s'est présenter à vous
Bisous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux de réception
Rooftops, péniches… 10 lieux insolites de mariage validés...
Une récente étude donne la tendance mariage de la Gen Z en 2026. Au programme,...