Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes

Housse de chaise ou non

Sabine, le 17 Mai 2014 à 18:06 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
J'ai besoin de votre avis . Je suis allée voir pour la décoration de table cette aprem et je me suis retrouvée bête devant ces longs rayons. Les idées sont venues au fur et à mesure mais je me retrouve face à un dilemme pour les chaises.
La salle privée ou nous allons ne dispose que de chaises en bois comme on peu retrouver dans n'importe quel petit resto de campagne et je me suis demandée s'il fallait les recouvrir.
j'ai peur que ça ne rende pas joli si je le fait pas mais la location est inabordable pour mon budget et les housses que j'ai trouvé à "FÊTER ET RECEVOIR" me font penser aux blouses qu'on te donne à l'hôpital quand on doit subir une intervention .
de plus ça n'a pas l'air très costaud et les risque de déchirure risquent de rendre encore moins bien...
J'aimerai savoir quelle décision prendriez vous ou avez vous prises si le cas s'est présenter à vous
Bisous

11 Réponses

Activité récente par Sabine, le 18 Mai 2014 à 09:16
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils et idées les filles
    Je vais tâcher de regarder combien me coûte la location et avisera
    De plus j'ai pas encore le nombre exact à 2 mois du mariage youpi
    • Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de tes chaises apres je me suis également posée cette question mais je pense que je n'en metterais car c'est quand meme un budget et j'ai peur que les houses ne soit pas assez costaud.

Voici les chaises de notre salle (celle de droite):

Chaise dans notre salle

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu peux en trouver à ce prix là, regarde sur le boncoin...

• Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1,50€! Les housses que j'ai trouvé sont à 4,80€ ! Mais elles sont en tissu avec un drapé
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les housses en intissé me semble beaucoup trop fragile
    Nous avons opté pour du tissu en location
    1€50 avec le nœud en organza
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons décider d'en louer Smiley smile Je trouve que ca habille la salle. Je trouve que sans housses de chaises c'est vraiment bof moi qui est des chaises un peu comme les tiennes.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2014 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est la meme chose mais les chaise sont de 3 couleurs différentes (bleu nuit, vert clair et bleu) du coup la location de housse et super cher .on a eu l'idée avec ma mere d'acheter des vieux drap de grand mère pour les faire nous meme ca rend bien
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les chaises te plaisent ou pas ?

je suis d'accord avec toi je n'aime pas non plus les chaises en intissé

moi je suis obligé de mettre des housses parce que ce sont des chaises d'ecole du coup ca sera location ou achat

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour savoir si tu dois les recouvrir, cela dépendra de l'état des chaises et si elles vont avec ta déco. Si tu veux effectivement en mettre, les housses en intissé sont sympas car il existe plusieurs coloris et le tarif est bas, mais effectivement ça se déchire assez facilement.

Les housses de chaises en tissus donnent vraiment mieux dans une salle, mais effectivement cela reste un petit budget. Tu peux en trouver à 1,50€ pièce à la location.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'en ai trouver sur ce site d'une ancienne mariée qui vendait les siennes en tissus pas trop chère , faut dire que mes chaises étaient jaune et que du coup c'était inimaginable pour moi de les laisser tel quel , pour les housses en intisser c'est sur que ça craque vite et selon les colori , elles sont transparentes (certaines ) , jette peut être un œil sur le bon coin , on ne sais jamais . Et au pire si les chaises ne sont pas trop abîmer tu peux juste mettre un nœud ou une fleur ou même des rubans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration