Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-Maritime

Housse de chaises

Margaux, le 19 Février 2017 à 19:42

Publié dans Décoration 40

Bonsoir tout le mondeJe me permets de lancer une petite discussion sur les housses de chaises En effet, j'ai mes chaises qui sont jaunes ... 😢C'est un mariage où il y aura un certains nombres d'invités alors j'aurais aimé avoir des conseils pour essayer de trouver des housses de chaises ou des...
Bonsoir tout le mondeJe me permets de lancer une petite discussion sur les housses de chaises En effet, j'ai mes chaises qui sont jaunes ... 😢C'est un mariage où il y aura un certains nombres d'invités alors j'aurais aimé avoir des conseils pour essayer de trouver des housses de chaises ou des astuces originales qui me reviendrai pour maximum 1euro 50 par chaise , l'idéal 1 euroJ'ai oublié de préciser : le thème est champêtre, les nappes sont taupe, champagne et toile de jute Merci d'avance Bonne soirée à toutes et tous

40 Réponses

• Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller voir sa Merci beaucoup
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le renseignement 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa mais moi elles sont vraiment un jaune affreux sinon je pense que j'aurais fait comme toi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours je peux savoir ou tu loue tes housses sa m'interesse? Merci
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juin 2017 Creuse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Perso je me passe de housse, j'aime pas l'idée de les louer. Et niveau budget ça ne passerai pas en tissus et en papier j'aime pas, déjà testé.
    Donc nous nous mettrons juste un noeud de chaisse comme sur la photo ( un mariage dans la salle ou nous ferons le notre)

Housse de chaises - 1
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur les sites comme le bon coin , ebay, aliexpress... J'ai aussi vu plein d'idées sympa sur Pinterest pour remplacer les housses pour pas cher et dans un style champêtre, comme recouvrir avec de la tulle ou d'autres tissus..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je loue les housses à 1€ et le noeud 20 cts. 1,20€ le tout . Si besoin n'hésite pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai loue housse et noeuds de chaise à 1.50e Chez kbevents location pour Mariage îl a un site internet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration