Bonjour à toutes, j'ai une question concernant les housses de chaises, les avez vous louées ou achetées et à quel prix ? j'ai l'impression que la location revient plus cher que l'achat. Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes, j'ai une question concernant les housses de chaises, les avez vous louées ou achetées et à quel prix ? j'ai l'impression que la location revient plus cher que l'achat.
Voir message cité
Alors j’ai laver à la machine à laver, Elle sont revenu comme neuf. Les miennes était comme en location en matière extensible. Qui s’adapte à la plupart des chaises. Voici une photo du rendu de mon mariage
Je te conseille de les acheter sans hésitez, j'ai acheter les miennes sur Amazon, cela m'a couter 130€ les 100 housses, mon mariage étant fini je l'ai est mis en vente a 100€ et elle sont parti en même pas deux jours.
Bonjour, J'ai acheté les housses sur vinted. Nous aussi mariage dans 2ans j'ai fait des bonnes affaires sur vinted et marketplace. Bon courage dans les préparatifs
Les préparatifs avancent bien mais nous sommes très très large puisque c'est dans 2ans Nous faisons nous même la déco, nous sommes tous manuel dans la famille donc chacun aura de quoi s'occuper
Pour le reste avec Le Covid c'est compliqué, même pour des demandes de devis, les réponses se font attendre
Salut ! Certaines FM m'ont parlé de la revente c'est une bonne alternative, pour l'instant j'ai trouvé 0.89 cts sur Aliexpress mais je ne sais pas combien coute les frais de port
Coucou, l'avantage de l'achat c'est la revente mais c'est sur qu'il faut laver derrière, j'ai le temps d'y réfléchir et puis j'ai l'impression que tout le monde est en stand by même pour répondre à des demande de devis
Super un Manoir, ça doit être magnifique, pour nous c'est un domaine mais il ne loue pas les housses et les nappes
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Seine-et-Marne
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, j'ai acheté les housses de chaise sur bababoum, 1.74e la housse de mémoire c'est le moins cher que j'ai trouver, et j'avais regardé pour la location ca reviens au même... Sauf que la c'est pour vous, et vous pouvez les revendre
Voir message cité
Coucou ici ça sera location car je ne me voyais pas avec 90 housses après. Elles nous sont facturées 1€ pièce et je les rend le lendemain la personne s'occupe du nettoyage et repassage.
Visiblement, l'achat est plus avantageux je penses me tourner vers ça, au moins si quelqu'un fait une tache dessus on perds pas la caution ou des frais en plus de nettoyage
Bonjour! J'avais aussi comparé les prix et j'ai trouvé plus avantageux de les acheter que de les louer. J'ai trouvé un lot d'occasion pas trop cher via leboncoin, et je vais aussi essayer de les revendre on verra bien!
Bonjour Mela, Moi je les ai achetées. C'est vrai que c'est cher mais j'avais comparé la location et l'achat et ça revenait à la même chose en fin de compte. Je me suis dit qu'en achetant je pourrais les revendre ensuite. Même si c'est avec une remise je récupérerai tout de même contrairement à la location 😉
Voir message cité
Nous avions hésité aussi, mais ne sachant pas quoi en faire par la suite nous avons opté pour de la location. Tout dépends le nombre de housses que tu souhaites aussi. Nous en avons loué 140 du jeudi au lundi nous les rendons sans pressing. Bonne recherche et bonne réflexion à toi.
Merci pour ta réponse, je penses que je vais me tourner sur l'achat, vu que j'ai beaucoup de temps devant moi, au pire je commanderai en plusieurs fois, si la location était vraiment moins chère ce serait cool mais au final c'est pas le cas, je ne connais pas le site alibaba je vais regarder,