Je ne sais pas trop si je mets quelque chose pour décorer les chaises de ma salle ? A votre avis ? Plutôt des housses, juste des noeuds ou rien ?Parce que c'est encore un budget... 😅A moins que certaines ont d'autres idées ? Qu'avez vous choisi de votre côté ?
Moi, je vote housse entière parce que c'est trop beau, je trouve ça élégant, mais c'est sur, c'est un budget ! Nous, on va les louer au lieu de les acheter
Coucou, Moi j’ai opté pour housse et noeuds. Je les ai acheter sur vinted et elles sont toutes neuves donc j’en suis ravie Tu peux t’en sorti pour un petit budget si tu regarde sur vinted, bon coin ou même Facebook ☺️
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Si on garde les chaises fournies par le traiteur on mettra une housse car elles ne sont pas belles, sinon on prendra des chaises napoléon mais c'est 3 euros par chaise ... multiplié par 100 ça pique 🤑 mais je ne sais pas combien ça coute pour les housses. A voir
Voir message cité
J'allais proposer des notes de musique sinon mais j'ai vu quelqu'un l'a déjà soumis aussi. A voir en fonction du reste ce qui serait redondant ou pas. En fleur j'aime bien les gypsophiles mais je pense pas que ça ira ça ne va pas ressortir ni sur le CD ni sur la chaise. Je dirais une fleur rouge ou un pompon de soie j'adore.
Voir message cité
Ah oui c’est sur que c’est pas dans le thème après j’ai cru entendre Cd tu peux faire une ficelle et ajouter des Cd /vynil sur les chaises Sinon tu prends du tulle blanc (enfin en fonction de ton thème) et tu mets une note de musique au centre du noeud comme ça ça casse le côté « cul-cul »
Les housses je n’aime pas du tout, j’aime bien la dernière photo mais vu les chaises c’est pas possible donc je dirais le 2 après c’est quoi ton thème ?
C'est une excellente idée ça ! Plus qu'à trouver 89 CDs... et à trouver comment les accessoiriser un peu... des fleurs ? Dans une petite éprouvette collée dans le trou central du CD ?
Je les trouve bien les chaises. Après c'est personnel mais je n'aime pas du tout les housses j'ai jamais aimé ça, je trouve ça moche et lourd 😂. Les nœuds ça peut parfois faire "cu-cul" selon la matière et comment ils sont faits. On a rien mis. J'aurais bien aimé mettre quelque chose sur un coin des chaises mais pas assez de temps pour préparer ça. J'ai voté autre car je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose dans votre thème genre des vieux CD inutiles à récupérer à droite à gauche et à accessoiriser.
Salut ! Oui en effet c est un budget nous on a opté pour housse et noeud de chaise mais en achetant tout sur le bon coin on a fait de sacrés economies ! On en a eu pour 50 euros pour decorer toutes les chaises de la salle.