Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Mai 2025 Rhône

Housses de chaises

Cindy, le 23 Avril 2025 à 08:18 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Besoin de votre avis sur housses de chaises ou pas housses de chaises 🤪
Je m'explique au départ je voulais en mettre mais en voyant le prix ( une centaine d'euros) je me suis dit pourquoi pas juste les décorer🤔 avec un tissus en mousseline et des fleurs mais là a 3 semaines du jour j j'hésite de nouveau. Je vous met la photo des chaises ainsi que la décoration que j'ai prévu.Dites moi ce que vous en pensez esque ça vaut le coup de dépenser encore 100 euros pour des housses ou juste la décoration suffit 🙏Housses de chaises 1

Housses de chaises 2

15 Réponses

Activité récente par Cindy, le 22 Mai 2025 à 15:27
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Housses de chaises 3
    Du coup je n'ai pas mis de housses et la déco a fait sensation 😁 merci a toutes pour vos avis qui m'ont beaucoup aidé 🙏
    • Répondre
  • Manzel
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Saint-Denis
    Manzel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part si c'est pour l'extérieur c'est parfait et c'est ce que moi je vais faire justement.
    Mes si c'est pour le repas je trouve pas trop ton les chaises en plastique alors je mettrai des housse mes j'avoue c'est pas donné non plus en location on peut trouver des prix abordable.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La déco suffit, les housses de chaises ça coûte vite très chère ...

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos avis 😍 je penses rester sur ma décoration du coup. Merci infiniment 🙏
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirais également sur ta décoration c'est plus joli que des housses
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy,
    J'aime beaucoup ta décoration 😀
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je partirai sur la deco
    Je n aime absolument pas les housses de chaises je trouve que ça fait assez kitch
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que c'est pour une cérémonie ? pour le repas ?

Pour une cérémonie à l'extérieur cela ne me choque pas, même avec juste un petit peu de voilage. Mais pour le repas en extérieur oui je trouve que un peu plus travaillé ou une housse de chaise c'est mieux. Après il existe des housses "jetables" qui sont moins chères.

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco avec les fleurs est très joli mais tout dépend aussi de ton thème
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ton idée bien plus joli ! Je déteste les housses de chaises… je trouve ça vraiment pas beau 🤣 ça me fait penser à tout autre chose mdr. Donc je vote pour la deco des chaises !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour les deux mais déco différentes pour la cérémonie. C est vraiment pour le repas d'où mon hésitation 🤔
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chaises en plastiques sont pour la cérémonie laïque dehors ? Si oui ok ça passe très bien comme ça mais si c'est pour le repas en intérieur ça fait salon de jardin et oui j'aurais sûrement rajouter une housse mais je suis d'accord avec toi ça fait une dépense en plus donc vu le coût supplémentaire je ne prendrais pas
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la déco suffit après je suis de la team qui évite les dépenses "inutile" pour moi les housses de chaise ne sont pas une obligation et je trouve ta décoration de chaise plus jolie qu'une housse
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve que les chaises se voient plus que la déco de table donc tu pourras mettre autant de déco que tu veux sur la table les invités ne verront que les chaises apres ça se trouve d'occasion dommage ma mère a vendu les sienne y a 2 semaines 20ct piece mais y en a plein sur vinted et le boncoin
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors perso, je suis anti housses de chaises aha, je trouve ça super moche (les goûts et les couleurs)... Donc à ta place je partirais sur la déco avec la fleur, qui est beaucoup plus jolie !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration