Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Mai 2025 Ille et Vilaine

Housses de chaises pas cher

Stéphanie, le 10 Avril 2024 à 23:56 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Merci d'avance pour vos idées car je ne sais pas comment faire... Les chaises de notre salle sont bordeaux (pliantes) et nous voulons faire une déco sur le thème de la mer. Vu le budget à prévoir pour des housses de chaises, auriez vous une idée ou bon plan pour habiller ces chaises à moindre frais ?
Housses de chaises pas cher 1


10 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 13 Avril 2024 à 20:17
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur shein tu peux en avoir pour pas trop cher . J'en ai aussi acheter sur le site badaboum . Il faut que tu fuines sur les sites.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Ille et Vilaine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses, effectivement j'ai pensé à la location mais ça reste un petit budget quand même. Je dois aussi louer de la vaisselle.... A force ça chiffre....
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regardez sur les sites de revente, seconde main, réseaux sociaux... vous pourrez y trouver votre bonheur je pense
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur vinted, market place et le bon coin tu devrais y trouver ta vie. Bonnes recherches
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    comme les filles je te conseillerai de marauder sur les sites de revente (bon coin, vinted, groupes Facebook)... on trouve pas mal de bonnes affaires a faire !

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je te conseil de faire un tour sur vinted! Tu devrais en trouver en seconde main.😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Comme t’ont dit les filles tu peux en louer si tu as le budget. Et sinon tu n’es pas obligé de les cacher entièrement. Mais juste d’y mettre une petite déco. Par exemple un noeud en tulle ou un ruban blanc avec peut-être de la verdure ou une déco en lien avec la mer.
    Et ensuite tu mets le paquet sur la déco de la table. Et les regards ne seront pas attirés pas les chaises.

    Un peu comme sur ces photos. Bon là ce sont des chaises d’église mais c’est pour te donner une idée Housses de chaises pas cher 2
    Housses de chaises pas cher 3

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi n e pas louer d’autres chaises ?
    Sinon tout miser sur la déco des tables pour détourner le regard !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux te renseigner sur le groupe Facebook "Vinted spécial mariage". Les mariés revendent leurs déco, tenues etc... jusqu'aux housses de chaises en lot 😉 et puisque c'est de la seconde main c'est souvent moins cher.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Soit vous voyez pour en louer, soit faut voir sur des site tel que amazon, shein, TEMU ou même vinted on ne sais jamais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration