Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evöu
Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne

Huile de nigelle

Evöu, le 9 Mai 2016 à 11:28 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Salut, salut ! Jviens partager un petite trouvaille ! J'utilise depuis quelques jours l'huile de nigelle c'est une amie qui me l'a conseillé et je dois dire que je suis bluffée, j'ai une peau à problème et pas très unifiée. En 2 jours ma peau paraissait plus homogène, même monsieur l'a remarqué !

Seul bémol : l'odeur... Du coup je l'applique au coucher sur l'ensemble du visage a l'aide d'un coton et je la mélange avec du tea tree qui masque bien l'odeur de nigelle. Bien sûr il faut accepter d'aller au lit avec le visage un peu huileux, de mon côté je n'ai pas de problème de taches sur mon oreiller donc ça me va.

Pour les personnes intéressées j'achète mes huiles chez Aroma Zone (classique)

.

/!\ Je vous rappelle que tout le monde ne réagit pas de la même façon au même produit donc je ne vous garanti pas le résultat miraculeux. Pour ma part j'ai une peau métissée et mixte à tendances grasses sur les zones du nez et du front



Huile de nigelle - 1

20 Réponses

Activité récente par David, le 11 Février 2024 à 11:59
  • V
    Nouveau Marié Juin 2011 Haute-Vienne
    Vertueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour l'acné rien de tel que l'huile de nigelle. Pour moi c'est le top ! L'idéal c'est quand elle est pure, originaire d'Ethiopie et avec un conditionnement en verre et surtout anti UV !!

    A ciao

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c vrai que cette huile à beaucoup de vertus ! Je mets pas plus de 3 gouttes de tea tree et puis je bouche l'embouchure de l'huile de nigelle avec le coton je retourne la bouteille 1 seconde et je racle le coton pour le surplus
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ma beaucoup parlé des vertues de l huile de nigelle pour mon fils qui fait de lasthme donc sa doit vraiment être bien alors tu mélange les deux sur le coton? quel quantité met tu?

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol de rien si tu veux tester il y a un flacon plus petit ! En espérant que ce produit te conviendra
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh trop bien merci beaucoup pour l info je vais tester en plus hier soir j etais sur le site d'aroma zone lol

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info!
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre fait gaffe l'huile de nigelle pure est quand même très agressive donc à longtemps terme ça peut de brûler Il faut la mélanger avec une autre huile pour l'adoucir et encore plus si tu mélange des huile essentiel dedans ! Fait gzffe
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah sur aromazone il explique bien les rôles des huiles ! Apres il y a des livres qui explique bien zussi moi j'ai ceux de Julien kaibeck et ils sont super bien
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair ! La vraie difficulté avec les huiles végétales c'est de trouver celle qui nous va le mieux et il y a tellement de choix que la recherche peut être très longue ! En tout cas c'est cool si l'huile de nigelle te convient aussi ça fait un témoignage en plus
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien !!
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii c'est top !! J'utilise énormément d'huile végétal et essentiel sur mon visage ! A vrais dire j'ai fzire un cap esthétique et ca m'a dégoûtée des produits du coup presque tous est naturel ! Et j'adooooore ! C'est moins chère, on sait se qu'on met sur la peau et ça marche !!! Même si comme tu l'a dit personne réagi de la meme manière mais c'est sur que ça marche à peut te ou grande d'ose, rapidement oh plus doucement ! Moi je suis fan fan fan des huiles j'en ai plus de 30 différentes mon Doudou petes un cable quand il veut utiliser et qu'il sait pas quoi prendre lol
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord !
    • Répondre
  • Elha
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Elha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info je vais tester ! ;-))
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui fais le test ! En plus il existe en petit format j'espère que ça pourra t'aider
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca me derange pas vraiment mais c'est pas une odeur agreable à sentir je trouve.

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley winking !!
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info si ta peau parait plus nette je vais voir pour tester ! mariage dans un mois et demi le stress arrive à grand pas et j'espere tuer les boutons avant mdr

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon tu n'aimes pas l'odeur de tea tree? J'avoue que l'odeur ne me dérange pas plus que ça mais je pense que tu vas être très gênée par l'odeur du nigelle si tu l'utilises
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Basel-Stadt
    Calliope ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas l'huile de nigelle mais j'utilse déjà le tea tree qui est mal mal pour ma peau. j'ai moins de bouton depuis que je l'utilise mais l'odeur n'est pas top non plus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration