Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Huile d'olive ou limoncello ?

Gazou, le 27 Février 2022 à 15:17

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les brides ! Pour les cadeaux aux invités, je souhaite mettre sur les tables des petites fioles. Au départ, je comptais prendre huile d'olive pour les femmes et limoncello pour les hommes et je me suis que ça allait être difficile car il y a des hommes qui ne boivent pas d'alcool, des femmes...

Hello les brides !

Pour les cadeaux aux invités, je souhaite mettre sur les tables des petites fioles. Au départ, je comptais prendre huile d'olive pour les femmes et limoncello pour les hommes et je me suis que ça allait être difficile car il y a des hommes qui ne boivent pas d'alcool, des femmes si ... Bref, pour faire simple, je pense faire qu'un seul cadeau pour tout le monde, comme ça pas de jaloux ! Smiley xd

Que mettriez vous dans ces petites fioles ? Huile d'olive ou limoncello ? Et ou achetez en grande quantité ?

Concernant le tarif, je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant ...

Bref, aidez-moi !! Smiley laugh


35 Réponses

  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Bonne idée la fiole. Le contenu je ne sais pas trop. Un sirod atypique pourrait aussi mettre tout le monde d'accord.
    Mais limocello et huile d'olive doivent avoir june signification particulière pour vous. Prenez ce qui vour ressemble. Bon dimanche
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'huile d'olive (et je ne bois pas d'alcool), et mes grands parents étaient de Nyons dans la Drôme, le pays des oliviers. L'olivier a une symbolique forte. Bref j'ai voté huile d'olive mais quoi que tu choisisses, c'est génial car tu le fais avec amour et belle intention.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Limoncello plus original je trouve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration